Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LA HAUTE GARONNE EN FORME

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#417622  par louvet47

SALUT AUX AMATEURS

LE STADE TOULOUSAIN ET XP MEME COMBAT : la gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #418193  par louvet47

a domingo
ne dit pas ca le tfc est un club qui a du coeur pas cette annee peut etre mais qui sera rebondir l annee prochaine avec le titre!!! @ !
 #419017  par domingo

Ils finissent 8iéme je crois.C'est pas mal pour un club de ballon-pied dans le royaume d'ovalie. Ils sont toujours en milieu de tableau peinard:c'est un club de retraités ou de débutants et dés que les jeunes commencent à gazer ils sont vendu.On a un des meilleurs centre de formation quand même.Mais ça s'arrête là.

Quant à l'année prochaine avec le titre.....Faut pas rêver :hehe: :hehe: On a pas le niveau de jeu requis et les joueurs qui vont bien ainsi que le staff.
 #1187098  par Gorillon

Bonjour ge m'appelle pascal et ge cherche des collègues sur saint gaudins et puis ça fait un ans que ge foule un peut par bazar gai un arrêt ace 250 tête 33 cm
 #1187115  par Gorillon

Salut à tous ge cherche des collèges sur saint godens et o allants tour