Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le 1000 ème,remerciement et partage de mes plus belles trouvailles de juillet et août !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1187060  par Julius27

:hello:
Salut les amis, tout d'abord merci a ce super forum :frime1: detecteur. Net :frime1:
A tous les modos , les experts en identification qui font un super travail :super: :super: :super:
A tous les abonnés du forum qui font vivre le forum en partageant toutes leurs trouvailles.
Et tous ceux qui suivent mes posts avec leurs messages de sympathie :amen: :amen: :amen:
Image
Image
Image
Image
Image
 #1187067  par esus

Bravo Julius, magnifique, il me faut deux ans de sorties pour en trouver autant, que du beau :coeur: :super: :super:
 #1187075  par xavbraco02

Salut :hello:
Bin merci Julius.
C'est toujours un plaisir de voir les trouvailles des un et des autres sa motive.
Et la tu nous poste des très belle trouvailles qui me font rêver. :]
Bravo à toi pour ces deux mois. :super:
 #1187097  par Julius27

alex turttle a écrit ::hello: :hello: julius !! fr belles trouvailles , merci de ce partage !! :super: :super: :super:
esus a écrit :Bravo Julius, magnifique, il me faut deux ans de sorties pour en trouver autant, que du beau :coeur: :super: :super:
ROUROUTE49 a écrit :mille fois merci pour le partage :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
xavbraco02 a écrit :Salut :hello:
Bin merci Julius.
C'est toujours un plaisir de voir les trouvailles des un et des autres sa motive.
Et la tu nous poste des très belle trouvailles qui me font rêver. :]
Bravo à toi pour ces deux mois. :super:
A.M.Dangerous a écrit :Haaaa ouiiiii les baguouzes là quel beau souvenir. Bravo encore et merci à toi pour tes partages mon amigo.
Merci a vous les amis pour vos messages :super:
C'est toujours un plaisir de partager ces trouvailles :hello:
 #1187119  par olaf grossebaf

:hello:
ha oui , quand meme ...
il y as un paquet de belle choses :| :| :super:

la louis 15 en blanc , y a pas a dire ... :coeur:

mais bon ,la plus belle trouvaille ..... est celle que l on n as pas encore sortie ... :hehe:

:amen: du partage
 #1187129  par Julius27

carus a écrit :merci du partage , un beau tableau de chasse :super: :super:
fibul a écrit :top presentation et de superbe belle trouvaille merci a toi pour ton poste :super: :super: :super:
djinn a écrit :Rho le rêve, toute ces révo! :coeur:
ledzep2b a écrit :Bon millième et super éte que tu as passé que de très belles trouvailles :super:
Felicitation :hello:
dan48 a écrit :salut a toi
voilà une millième bien fêtée !!
je ne me lasse pas de reluquer tes gros pavés :coeur: :coeur:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
ha oui , quand meme ...
il y as un paquet de belle choses :| :| :super:

la louis 15 en blanc , y a pas a dire ... :coeur:

mais bon ,la plus belle trouvaille ..... est celle que l on n as pas encore sortie ... :hehe:

:amen: du partage
Thomas Indiana a écrit :Salut,

Bravo, magnifiques trouvailles :coeur: :coeur:

:alcool1:
Merci les amis pour vos messages :super:
Ça fait super plaisir :amen: :amen: :amen:
 #1187193  par massa83

Félicitations beau tableau de chasse !

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour perdre tous ces dés à coudre ! J'en sors aussi régulièrement.
Je me mets à la place d'une jeune fille en train de repriser des vêtements tout en gardant les bêtes ( Ça tient la route comme scénario ?) je fais tomber mon dé à coudre , et bien je le ramasse ! Là, je n'ai pas d'explication ?
 #1187206  par OFONDUTROU

salut julius
comme dan je mate tes gros pavés !!! :coeur: :coeur: :coeur:
% incroyable de loulous et révos et ces gros modules sonnant tres bien c'est la preuve que tu n'as pas de concurrence sur tes champs :hehe: :hehe: :hehe:
bonne continuation
 #1187466  par Julius27

massa83 a écrit :Félicitations beau tableau de chasse !

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour perdre tous ces dés à coudre ! J'en sors aussi régulièrement.
Je me mets à la place d'une jeune fille en train de repriser des vêtements tout en gardant les bêtes ( Ça tient la route comme scénario ?) je fais tomber mon dé à coudre , et bien je le ramasse ! Là, je n'ai pas d'explication ?
Merci massa pour ton message :super:
Les dé à coudre reste un mystère, très sympa ton histoire de dé :super:
Ce soir petit sortie et encore une bague à coudre :hello:
OFONDUTROU a écrit :salut julius
comme dan je mate tes gros pavés !!! :coeur: :coeur: :coeur:
% incroyable de loulous et révos et ces gros modules sonnant tres bien c'est la preuve que tu n'as pas de concurrence sur tes champs :hehe: :hehe: :hehe:
bonne continuation
Merci ofondutrou pour ton message :super:
 #1187479  par AUDAY

très beaux objets, très belles monnaies mais il y a un bouton qui m'intrigue (je crois que je te l'avais dit quand tu nous l' a présenté....), c'est celui de l'assistance publique...
bien sur, si je dois choisir je prends ceux du premier empire! :super:
 #1187523  par Julius27

Toffnoff a écrit ::hello:
Bravo à toi pour cette jolie récolte
j'ai un petit faible pour la petite bagouze jaune :coeur:
Merci a toi toffnoff pour ton message :super:
Et oui cette petite bagouze jaune est une petite merveille :coeur: :coeur:
Ma première bagouze jaune :frime1: :frime1:
AUDAY a écrit :très beaux objets, très belles monnaies mais il y a un bouton qui m'intrigue (je crois que je te l'avais dit quand tu nous l' a présenté....), c'est celui de l'assistance publique...
bien sur, si je dois choisir je prends ceux du premier empire! :super:
Merci auday pour ton com :super:
Et oui je me souviens que ce bouton t'intrigué et je le trouve très sympa.
 #1187578  par Julius27

rocderandon a écrit ::hello:
Bravo pour ton 1000eme :)
De belles monnaies revo :coeur: :coeur: peu trouvé pour moi.
Beaucoup de 18/19eme chez toi.
Pas de billons ?

Merci du partage
:alcool1:
Merci pour ton message :super:
Un seul billon trouvé par chez moi il y a 3 semaines environ
Il est sur les photos a côté des blanche . Billon au 2L