Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie cassoulet .......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1187064  par alexdetect

bonsoir a tous !! aujourd hui , rdv avec un pote pour une sortie sur ses autorisations ....

nous voila partis pour 5h de détection dans un gros champs de fayots :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

une sortie vraiment sympas en compagnie de mon pote Régis ( merci encore a lui ) et une dédicace en dernière photo pour vous tous ( bon j ai loupé le G ) !! bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1187073  par esus

Une fibule, un bouton infanterie révolutionnaire, une magnifique 2 Sols, petite bouclette en 8, que demande le peuple :super: :super: :super:
 #1187074  par arioch

tres sympa se restant de fibule leontomorphe :super: :super:
belle sortie :alcool1: :alcool1:
 #1187085  par Tripoux84

Toujours sympa tes mises en scène :super:
La fibule est juste une tuerie :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur:
 #1187087  par fibul

que du beau felicitation merci pour ton poste
 #1187094  par Julius27

:hello:
Salut alex
Bravo à toi pour cette magnifique sortie :super: :super:
J'adore ton bouton et ta 2 sol :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1187127  par cha-ching

:merci: mon caribou dans ton champ y a pas juste des fayots
y a ben d'autres choses de la fibule première fois que j'en voie une comme ça :coeur:
hum belle sortie et l,histoire ne dit pas si au souper vous avez bouffé du cassoulet :mdr2:
:hello:
 #1187128  par dan48

salut a toi
encore du lourd !!
plein de jolis trucs et j'adore ta deux sols :super:
 #1187208  par OFONDUTROU

bonjour alex
superbe fibule , une 2 sols d'enfer et un bouton révo tout neuf .....c'est une tres belle sortie :ange: :ange: :ange:
 #1187248  par Burgonde64

Superbe sortie avec de très belles trouvailles :super: merci du partage et du petit message de fin :amen: ( effectivement , il va falloir travailler les G :hehe: )
 #1187263  par Stratere

vraiment belle cette fibule, alex :super: :super:
 #1187463  par alexdetect

Salut à vous !!! Merci à tous pour vos messages c est cool !! De rien pour la dédicace burgon.. Quand j ai vu tout ces petits coco par terre l idée à fusé ^^ et non les castors pas de cassoulet en fin de sortie car pas le droit de ramasser sans l autorisation de l agriculteur !! :) :)
 #1187467  par AUDAY

de très belles trouvailles! :super:
la 2 sols est en super état!
une question de néophyte:quel est l'objet (le dernier) en forme de Lion? ours ?

c'est une belle sortie en tous cas! :)
 #1187571  par alexdetect

AUDAY a écrit :de très belles trouvailles! :super:
la 2 sols est en super état!
une question de néophyte:quel est l'objet (le dernier) en forme de Lion? ours ?

c'est une belle sortie en tous cas! :)
:hello: :hello: AUDAY .. merci pour ton message , l objet s avère être une fibule , la première de ce type pour moi !! :super:
 #1187684  par annibal 60

jolie carton alex la deux sol c est du lourd :alcool1: :alcool1:
 #1187866  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Pouhaaaaaaa la 2 soooool de ouuuuuuf
Respect à toi Alex.
Magique dans cet état.
La trouvaille de ouf que j'aimerai faire un jour.
Et le bouton révo aussi la classe bravo mon amigo.
Ça donne envie de sortir.
yop AM !!! merci a toi pour ce message c est cool !!! :super: :super: :super: :super:
annibal 60 a écrit :jolie carton alex la deux sol c est du lourd :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: annibal !!! merci a toi , je commence a en avoir une tripotée de 2 sols !!! :alcool1: