Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de un super novice

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1187631  par Jsmt

Bonjour à tous,
Je m appel Julien, j'ai 29 ans,j habite en Seine-et-Marne.
Cela fait quelques temps que la passion de la détection me titille mais je n y connais absolument rien .
Ma venue sur ce forum a pour but de trouver des informations sur les différents détecteurs avec les avis qui vont bien.
J'ai un budget d environ 150/250€.
Je compte faire de la détection en forêt ,champs.
Si vous avez des questions sur ma presentation n hésitez pas.
Bonne journée a tous.

Ju
 #1187634  par Germain

Salut Julien,
Bienvenue sur le forum....!!!
 #1187649  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1187732  par Jsmt

L écran n'est pas obligatoire, je cherche juste un bon rapport qualité prix
 #1187742  par Johnnie Dep

Bienvenu Julien, 4 ans bientôt que je détecte et tu sais j'ai eu des détecteurs : garrett 250 Adx 150 Deus Silver sabre pro et Red heat xd17. Perso si tu ne veux pas te prendre la tete prend toi un Tésoro. Tu peux en trouver d'ocas et tu ne te prendra pas le chou. Très bonne discrimination et simple. Je suis rousse (lol) et je déteste réfléchir ;-)
Mimi
 #1187787  par Jsmt

Merci mimi pour ta réponse.
Ça m arrange de ne pas trop réfléchir (je suis blond)
 #1187915  par LaTaupe14

Bienvenue Julien de la part d'un julien de 29 printemps tout comme toi! :mdr1: :mdr1:
 #1187929  par Jsmt

J aimerai avoir vos avis Svp

CS-440 Xd
Bounty Hunter Lone Star Pro
Tesoro Compadre
Fisher F11
Bounty hunter Quick Draw Pro
CS-770 XD