Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• en mode pompage effet de sol cible lointaine meme tres lointaine. mais nada

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1187701  par EmperorT

Bonjour les amis détecteur .
Voila a ma dernière sorti je me met en mode "LOUPERIEN" et je décide de changer effet de sol qui me convient d’habitude c'est a dir tracking (car dans le champs en mode pompage je peu le refaire tous les 10 mettre ) .
Mais bon je décide de me mettre quand meme en pompage sur une zone.
Tous est caler correctement mesure valide et je baisse de - 2 . au bout de 2 m un Son très aigu et stable mais aucune valeur et juste que sa indique profond alors je commence a creuser et rien mais ca sonne toujours pareil et rien.
Alors j' elargi mon troue pensant etre a coter et rien donc a la fin un tous de 60 cm de diamètre et 80 cm de profond rien et tjours au fond se signale . en me servant du pointeur de la telecommande il met la position au dessus mais enore eloigner. alors je me remet en tracking et plus de son .

ma question . mauvais reglage de ma part , interference , mauvaise perception du son ??? etc
 #1187805  par EmperorT

Depuis que je suis passer en Loup je trouve plus de cible bon c'est vrai faut s'habituer . Et ça plaît pas à tous . Ji avais penser aussi . Mais se que j'ai oublier de d'or c'est que sur 5 m j'ai fait 3 trouver identique un peu prêt car tous les mètre ça son n'ai mais autour rien sois très gros ferreux éparpiller très profondou c'est moi qui merde mdr