Bonjour
Peut on dater cette clef?
Trouvée dans un champ,environ 8 cm de long.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :Oui ça me surprend je penserais pas aussi vieux que cela.moi pour ta clé je dirais sans grande certitude 15/16 éme
Jeannot59 a écrit :Reste plus qu'à trouver la cassette qui va avec !!la caissette jeannot la caissette![]()
Jeannot59 a écrit :Cha va Cha vaben j espere que cha va s arringer pour ti min tiot ,pou l cassette ta surmin raison
J'su moins sur l'fofo in s moment . Quelques merdouilles perso .
.
Et !! Non c'est la cassette ( Dans l'avare de molière ) ? A moins qu j'm gourre
optimus 59 a écrit :Pas de langage SMS sur le fofo !Jeannot59 a écrit :Cha va Cha vaben j espere que cha va s arringer pour ti min tiot ,pou l cassette ta surmin raison
J'su moins sur l'fofo in s moment . Quelques merdouilles perso .
.
Et !! Non c'est la cassette ( Dans l'avare de molière ) ? A moins qu j'm gourre
Germain a écrit :On va leur créer un forum réservé aux ch'timis: Detech'teur.chnettu fais de réels progrè en chti mon ami
optimus 59 a écrit :Rest pu qu'à li fait quenter les capenoulles et y s'ra parfaitGermain a écrit :On va leur créer un forum réservé aux ch'timis: Detech'teur.chnettu fais de réels progrè en chti mon ami
Jeannot59 a écrit :optimus 59 a écrit :Rest pu qu'à li fait quenter les capenoulles et y s'ra parfaitGermain a écrit :On va leur créer un forum réservé aux ch'timis: Detech'teur.chnettu fais de réels progrè en chti mon ami![]()
ALEX7 a écrit :Bonjour
optimus 59 a écrit :Merci ,c est une erreur de manipulation!!!!mais il y a bien longtemps que je t ais donné la réponse 15 /16 éme qui a ete confirmé par dominique , ben alors alex ,tu peut editer mon ami
![]()
optimus 59 a écrit :Merci,voila je t ais édité ton post
![]()