Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mini Boursée (2) bien sympathique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1188338  par novice

Bonjour à tous,

Voici ma deuxième boursée faite dans le même champ que les 50 francs Guiraud.
Une petite boursée de Révo et cool ma première 5 centimes petit module :)
A plus.

Image
 #1188354  par novice

jamzben51 a écrit :oh ben :| :| :| 8| 8| je ne savais meme pas qu'elle existait celle la
merci du partage
De rien Jamzben, c'est fait pour ça le fofo :)
 #1188362  par ledzep2b

Super sympa cette petite monnaie :super:
 #1188369  par novice

Merci Pascal, ouep elle est cool domage que la patine ne soit pas régulière car pour une fois, j'en trouve une avec du relief :)
 #1188535  par OFONDUTROU

kikou novice
j'ai eu aussi le bonheur d'en trouver une mais elles courent pas les champs :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bravo pour cette tres tres belle trouvaille !!! :coeur:
 #1188602  par novice

OFONDUTROU a écrit :kikou novice
j'ai eu aussi le bonheur d'en trouver une mais elles courent pas les champs :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bravo pour cette tres tres belle trouvaille !!! :coeur:
Merci Pat, oui pas courante du tout celle là, elle n'est pas dans un état terrible mais bon, y'a pire aussi.