bonjour a tous je devais faire la plaine de caen se matin ..... méteo annonce 30 ° changement de cap, envie d'aller a mes champs a napoléon les 2 ressemés fraichement ( ils font vite cette année !) je décide d'aller a un autre champ longtemps délaissé , du mais, je croise l'agriculteur , 10 mn de parole ils me dit que le champ du bas viens d'etre déchaumé mais pour l'avoir deja testé ( pas de cible mais des éclats d'obus ) je me dis bof allons faire des test de réactivité en deus fast gmp et mon programme modifié pour testé les réponses ! j 'arrive dans le champ je fais 10-12 metres je démarre dédé en mode perso a la recherche d'une cible test et bingo 2 mètres après la voila ma cible test !!!!!!
dans le coup j'oubli mon but premier et décide de refaire ce petit champs, j ai refait une heure dans le champs a part 2 savo plus de 60-70 éclats d'obus de toute taille!!!!! bref sans tous ses concours de circonstance je n'aurais jamais refait se champ et cette bague serait surement restée encore quelques siècles a l'oubli ! alors hazard énorme, 6 éme sens , coincidence ???? je ne saurais dire, mais comme déja traité dans un de mes posts passé ce n'est pas du tout la première fois que cela m'arrive mais bref voila la photo de la belle du jour :

dans le coup j'oubli mon but premier et décide de refaire ce petit champs, j ai refait une heure dans le champs a part 2 savo plus de 60-70 éclats d'obus de toute taille!!!!! bref sans tous ses concours de circonstance je n'aurais jamais refait se champ et cette bague serait surement restée encore quelques siècles a l'oubli ! alors hazard énorme, 6 éme sens , coincidence ???? je ne saurais dire, mais comme déja traité dans un de mes posts passé ce n'est pas du tout la première fois que cela m'arrive mais bref voila la photo de la belle du jour :

la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence