Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coequipier 38 !!!

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1004014  par pekcitron

A chaque sortie organisé je suis jamais dispo grrrrrrrr!!!!!mais bon je vais qd même sortir le deus pour une sortie en franche comté
 #1004405  par willy38

Cherche quelquin pour faire une sortie vers jarrie ,champ :malin2:
 #1005708  par hogares

Slt je cherche un coéquipier pour sortie en semaine ou week-end suis en vacance j'ai la quarantaine détecte depuis peut suis grenoble à plusieurs c plus sympa ô plaisir vous lire et peut être une sortie en ???? :)
 #1016068  par Camelina

Slt recherche coéquipier sur grenoble ( gresivaudan)
J'ai 27 ans et je suis artisan.
A bientot pour une sortie
 #1016115  par hogares

Slt je recherche aussi coéquipier pour sortie me tro chaud il reste que les bois suis grenoble détecte depuis peut pk pas :-)
 #1020102  par Titus38350

Cherche aussi coéquipier pour sortie détection aux alentours de la mure, à bientôt
 #1020552  par Camelina

Slt titus
Quand tu veux une sortie dans l'aglo grenobloise. Envoie moi un message quand tu est dispo

#1020554  par Titus38350

Sky camélia , bah c est quand tu veu j ai pas mal de temps libre en ce moment je te laisse mon numéro ça sera plus simple 0633151679
 #1123330  par comics2

salut,
je suis aussi du gresivaudan, si vous étés toujours a la recherche d'un compagnon de fouille je suis preneur et débutant ;)
 #1136187  par laurent38

moi c'est Laurent on est dejas 3 personnes envoyés moi un MP nous faisons aussi de la pêche à l'aimant! tout le monde est bienvenue si bonne esprit de deconne!!
laurent
 #1190168  par Gazou

Salut , je m'appelle kevin , j'ai débuté la détection il y a quelques mois et j'aimerai trouver une équipe ou une personne avec qui on pourrait partager ça. Mon detecteur et un "tesoro deleon pro" merci l'équipe ...
 #1190179  par comics2

bienvenue d'ou est tu ?