Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 30 minutes dans mon jardin et ... grosse surprise

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1190369  par Arno33

Bonjour à tous
Le jour ou j'ai reçu mon détecteur, après l'avoir monté normal je ne peux m' empécher de passer la poêle .... Premiers sons et mes premières monnaies ; des centimes d'anciens francs sous la corde a linge et des "batteries" effrayeuses de taupes 8|
Puis aujourd'hui 30 minutes a perdre je repasse la poêle, là je m'aperçois que même avec une semaine de pratique on s'arrête un peu plus et ....

Image

Et là !! D'un seul coup presque à la surface ........Youhouhouhou ma première bague !!!!!! :ghee:

Image

Image
 #1190377  par piragol

Jolie bague ! :coeur:
Et tu as bien raison : un appareil se dompte, et on est toujours surpris de trouver encore et encore derrière soi dans le temps, et de constater la taille des cibles de plus en plus petites aussi. :super:
 #1190441  par Arno33

piragol a écrit :Jolie bague ! :coeur:
Et tu as bien raison : un appareil se dompte, et on est toujours surpris de trouver encore et encore derrière soi dans le temps, et de constater la taille des cibles de plus en plus petites aussi. :super:
Merci, ma première trouvaille, sous la corde a linge :hehe: etait toute petite déja 1 ct d'euro .... celle la je la garde, voir je la porte sur moi en détection !!
 #1190443  par Arno33

feith45300 a écrit :Quelle magnifique bague !!!!!!! :coeur: :coeur:

oui je sais je suis bien une fille
Merci feith45300 ;) Dommage il manque une petite pierre sur chaque fleur
 #1190444  par Arno33

xavbraco02 a écrit :Bien jouer Arno
La première bague ça fait vraiment plaisir.
Tu trouve aussi du militaria :hehe:
Bravo et bonne continuation.
Merci "xavbraco02, oui ce milataria la je veux bien j'ai tout de suite moins peur :mdr3: :mdr3:
 #1190456  par Arno33

fibul a écrit :je l ai fait hier soir moi j ai pas trouver sa :pleur4: :pleur4: felicitation
Merci fibul .... oui mais bon tu as pas vu mes trouvailles ailleurs :pleur4: pas une monnaie, pas un objet... mais je suis très très malade déjà de cette passion ;) donc pas grave !! Le pied c'est de partir et puis .... on verra bien ... ca c'est trop bon !!!
 #1190463  par fibul

Arno33 a écrit :
fibul a écrit :je l ai fait hier soir moi j ai pas trouver sa :pleur4: :pleur4: felicitation
Merci fibul .... oui mais bon tu as pas vu mes trouvailles ailleurs :pleur4: pas une monnaie, pas un objet... mais je suis très très malade déjà de cette passion ;) donc pas grave !! Le pied c'est de partir et puis .... on verra bien ... ca c'est trop bon !!!
oui je suis entièrement d accord sa prend au tripe une foix que tu y a gouté c dur de sens passé moi mon reves c de trouver un sceau sa viendra peu etre un jour
 #1190469  par Arno33

fibul a écrit :
Arno33 a écrit :
oui je suis entièrement d accord sa prend au tripe une foix que tu y a gouté c dur de sens passé moi mon reves c de trouver un sceau sa viendra peu etre un jour
Ah non mais moi un napoléon je mets le feu au village !!!
 #1190471  par fibul

Arno33 a écrit :
fibul a écrit :
Arno33 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: moi quand meme pas
Ah non mais moi un napoléon je mets le feu au village !!!