Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier dans la Drôme 26

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#893745  par deexit26

Bonjour tout le monde,
Je me lance dans la détection, je démarre de zéro dans ce domaine et je serai partant pour accompagner pour une sortie détection quelqu'un du secteur de Valence ou des environs.
L'autre jour Grace à ce chouette forum j'ai rencontré une personne de Valence bien sympa qui m'a bien conseillé pour débuter (merci Philippe!).

À bientôt
 #893981  par Sacerdotibus

je suis également de la drome, si tu recherche des conseilles je peux te donner la main. Je suis a proximité de Montélimar. :super:

A bientôt peut être.
 #894610  par panoramix

salut je suis souvent sur ALIXAN si tu veut faire une sortie écrit moi en MP que je te fil mon numéro
amicalement :super:
RAPH
 #904962  par Lebedos

Je suis disponible aussi pour une virée ´ faut juste que je soit présent :)
 #913096  par trouvaille26

bjr moi je suis du cote de montelimar pas de souci si tu cherche un coequipier contacte te moi par mdp
 #925191  par mrgoo

salut , cherche aussi coequipier , secteur montelimar / crest . si ça branche qq un contactez moi et puis plus on es de fou plus on rigole :) vive la détection de loisirs :)
 #925505  par trouvaille26

bjr mrgoo pour une detec pasde souci contacte moi en mp plus on et de fou mieux c est :super: :super:
 #1046042  par icet07

Hey je suis nouveau et j'aimerai bien trouver un coéquipier pour m"aider a débuter , je suis vers Dieulefit
 #1097401  par numus26

Salut je recherche aussi un ou des coéquipiers sud Drôme voir ardeche Gard Vaucluse ;) ;) ;)
 #1107977  par foodistortion

salut je débute aussi j'habite dans un petit village près de valence toujours partent pour une sorti détection a plusieurs j'ai un adx 150 :)
 #1145537  par herman932

Salut les dromois , je suis sur valence et je cherche aussi des partenaires de detection , c'est plus sympa à plusieurs , n'hésitez pas à me contacter .Cordialement
 #1187340  par Foulleur

trouvaille26 a écrit :bjr moi je suis du cote de montelimar pas de souci si tu cherche un coequipier contacte te moi par mdp
je suis sur le pouzin 07 vert loriol je vient d acheter un teknik alphal 2000 dans un ou deux jours je chercheréeun coéquipier car je ne sais pas ou chercher sur cruas baix la voulte
 #1187350  par Foulleur

ok je te ferais savoir quand je sortirer merci
trouvaille 26
 #1189067  par lex26000

Salut les amies je suis nouveau dans le domaine de la recherche detectoriel :hehe: je suis de Valence et j'aimerai beaucoup faire une petite sortie avec des gens de la région ou autre histoire d'être entre detecroriste ça pourrait être sympa
 #1189722  par Foulleur

:) :)
trouvaille26 a écrit :bjr mrgoo pour une detec pasde souci contacte moi en mp plus on et de fou mieux c est :super: :super:
trouvaille26 a écrit :bjr mrgoo pour une detec pasde souci contacte moi en mp plus on et de fou mieux c est :super: :super:
bonjour le trouvaille 26 fait moi savoire si vous travailler ou les jours de repos pour que je puisse donner un render vous le truque ces de faire moitier du chemin chacun ex la coucourde ou logie neuf a voire je nais jamais fait de la détection jais jamais fait de la détection j ais un tenketie alpha 2000 a lpus
 #1189805  par Foulleur

[quote="trouvaille26"]bjr moi je suis du cote de montelimar pas de souci si tu cherche un coequipier contacte te moi par mdp[/
a tu vue mon mésage le foulleur 07
 #1189811  par Foulleur

Toffnoff a écrit :
Foulleur a écrit :
trouvaille26 a écrit :bjr moi je suis du cote de montelimar pas de souci si tu cherche un coequipier contacte te moi par mdp[/
Bonjour
Merci de passer par la rubrique "présentation"

je ny conner pas beaucoup avec intrnet je ne ses meme pas effacer un mésage je ne ses pas si j ais bien ecrit a trouvaille 26 lui aussi et de montélimar escuse les faute sa fait que trois moi que je tape sur intrnet
 #1189812  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Toffnoff a écrit :
Foulleur a écrit :
trouvaille26 a écrit :bjr moi je suis du cote de montelimar pas de souci si tu cherche un coequipier contacte te moi par mdp[/
Bonjour
Merci de passer par la rubrique "présentation"

je ny conner pas beaucoup avec intrnet je ne ses meme pas effacer un mésage je ne ses pas si j ais bien ecrit a trouvaille 26 lui aussi et de montélimar escuse les faute sa fait que trois moi que je tape sur intrnet
je trouve ou la présentation merci
 #1189957  par Foulleur

deexit26 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je me lance dans la détection, je démarre de zéro dans ce domaine et je serai partant pour accompagner pour une sortie détection quelqu'un du secteur de Valence ou des environs.
L'autre jour Grace à ce chouette forum j'ai rencontré une personne de Valence bien sympa qui m'a bien conseillé pour débuter (merci Philippe!).

À bientôt
bonjour ici le foulleur je suis comme toi je ne ses pas ou chercher ni comment je suis a 15 minutes de valence les petit robin ou livron a plus mon téléphone et marquer sur les annonce de foulleur et trouvaille 26
Dernière modification par Foulleur le 13 sept. 2016, 11:09, modifié 1 fois.
 #1189960  par Foulleur

trouvaille26 a écrit :bjr moi je suis du cote de montelimar pas de souci si tu cherche un coequipier contacte te moi par mdp
 #1189964  par Foulleur

Foulleur a écrit :
je serai aux barraga des tourette coté le pouzin jeudi vert 14h30 sur la place a logie nenf fait moi savoir si ses daccord
 #1189966  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je serai aux barraga des tourette coté le pouzin jeudi vert 14h30 si ces daccor fait le moi savoire merci
 #1189968  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je serai aux barraga des tourette coté le pouzin jeudi vert 14h30 sur la place a logie nenf fait moi savoir si ses daccord
téléphone vert 14h30 06 10 30 40 04
 #1189971  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je serai aux barraga des tourette coté le pouzin jeudi vert 14h30 si tais daccord mercredi
téléphone vert 14h30 06 10 30 40 04
 #1190371  par Foulleur

herman932 a écrit :Salut les dromois , je suis sur valence et je cherche aussi des partenaires de detection , c'est plus sympa à plusieurs , n'hésitez pas à me contacter .Cordialement
je suis
sur les robin drome envoi ton numéro ps je ni conner rien en détection
 #1190372  par Foulleur

Foulleur a écrit :
herman932 a écrit :Salut les dromois , je suis sur valence et je cherche aussi des partenaires de detection , c'est plus sympa à plusieurs , n'hésitez pas à me contacter .Cordialement
je suis
normalement demain je suis aux barrage des tourette
 #1190373  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je suis
normalement demain je suis aux barrage des tourette vert 14h30 si j ais des réponces
 #1190494  par Foulleur

Foulleur a écrit ::) :)
bonjour le trouvaille 26 fait moi savoire si vous travailler ou les jours de repos pour que je puisse donner un render vous le truque ces de faire moitier du chemin chacun ex la coucourde ou logie neuf a voire je nais jamais fait de la détection jais jamais fait de la détection j ais un tenketie alpha 2000 a lpus
POUR UNE R2SON DE SANTER JE SUIS OBLIGER DANNULER TOUS LES RENDER VUOS DE JEUDI APR2S MIDI
 #1190498  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je suis
normalement demain je suis aux barrage des tourette vert 14h30 si j ais des réponces
JE NE POURRER PAS ETRE AUX BARRAGE POUR DES RESON DE SANTER
 #1190500  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je suis
pour des RESON DE SANTER JE NE SERRER PAS AUX BARRAGE DE LOGIE NEUF
 #1190504  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je suis
normalement demain je suis aux barrage des tourette
POUR DES RAISON DE SENTER JE NE SEREE PAS A MON RENDER VOUS AUX BARRAGE DE LOGIE NEUF
 #1190506  par Foulleur

Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
Foulleur a écrit :
je suis
POUR RAISON DE SANTER JE NE SERAIS PAS AUX BARRAGE DEMAIN A LOGIE NEUF