Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Infos pour plusieurs détecteurs débutant

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1188089  par Jsmt

Bonjour à tous

J aimerai connaître vos avis sur ces différents appareils .
Je suis débutant et je souhaiterai faire de la détection dans les bois et champs

CS-440 Xd
Bounty Hunter Lone Star Pro
Tesoro Compadre
Fisher F11
Bounty hunter Quick Draw Pro
CS-770 XD

Merci d avance
 #1188091  par kappa18

:) 2 détecteur statiques 17 khz dans ton choix en c-scope à éviter en débutant....pour le reste je dirai f11 et tésoro valeur sûr ! :hello:
 #1188102  par optimus 59

:hello: meme avis pour les statiques pour un débutant mais je pencherais pour le compadré en 12kh une tres bonne machine ,et en 2 le f11 :super:
 #1190300  par Jsmt

Bon ça y est je me lance.je me suis offert le tesoro compadre hier. Reste plus qu'à trouver comment ça fonctionne.
Si vous avez des conseils sur les différents sons et réglages je suis preneur.
 #1190330  par Lapin Violet

A éviter absolument le Bounty Hunter QD, j'en ai eu (je l'ai toujours d'ailleurs car je n'ai pas la malhonnêteté de le vendre ou même de le donner) un, j'ai jamais pu le régler correctement (c'est peut-être moi...). Mais c'est le seul détecteur que j'ai regretté d'avoir acheté.

:hello:
 #1190332  par Alcerf

Perso j'ai un BH quick draw pro et j'en suis très content, les monnaies sonnent bien stable sur l'indicateur de conductivité et avant de l'acheter j'avais lu que c'était du bon matos, d'ailleurs c'est fisher qui fabrique ça maintenant je crois
 #1190333  par mario2.

salut
pour commencer met ta discri a 4,après tu pourra la descendre a 3,quand tu le connaitra bien,le compadre est un très bon detecteur,qui passe a peut près partout, pas puissant mais magique,,,,,,,,,,,