Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "EDIT "sortie du 15/09/16

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1190731  par puzzle

salut les amis,
sortie de 3h ce matin,
résultat non nettoyé . :super: je posterait plus tard en edit après nettoyage, en attendant ça trempe.
à bientot :hello:
Image
Dernière modification par puzzle le 17 sept. 2016, 10:27, modifié 1 fois.
 #1190734  par AUDAY

le seigneur des anneaux! :hehe:

pour le reste j'attends de voir après trempage! mais la loulou et le bouton grenade sont déjà top :super:
 #1190745  par alexdetect

:hello: :hello: puzzle !! belle sortie !! une loulou , un petit billon ..... c est cool !! merci du partage !! :super: :super:
 #1190776  par jamzben51

la louis 16 a l'air tip top.
hate de voir le decrassage fini.
:)
 #1190788  par ormeau 65

:] belle sortie :super:
 #1190789  par grounddetector

Belle sortie,étonnant le nombre d'anneaux ! :super:
 #1190791  par Bob62

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh la loulou ....superbe

à voir après nettoyage
 #1190827  par carus

on attends le nettoyage !!!! :super:
 #1190840  par OFONDUTROU

kikou mon puzzle
perso j'ai hate de voir le petit billon :coeur: :coeur: :coeur:
 #1190931  par Julius27

:hello:
Belle sortie :super:
Hâte de voir le nettoyage
 #1190984  par Tripoux84

Super sortie puzzle :super:
Comme ofondutrou, hâte de voir le petit billon :super:
 #1191007  par BENPILOT

Salut Puzzle ! :hello: Content de revoir tes sorties ! J'ai pas croisé de loulous depuis un long moment ! :aille:
Celle là va déchirer ! :super: :coeur:
Faut pas oublier les boutons ! :ghee: C'est important aussi les boutons ! :ghee: :ghee: :mdr3:
A+
Ben
 #1191464  par puzzle

voila les 2 monnaies en bon états, l'autre etait un 5ctm napoléon rincé.
malheureusement je n'est pas réussis à nettoyer plus que ça le Liard.....bizzard d'hab la croute part correctement... je suis un peu déçu...ou j'ai perdu la main :aille:
voila je vous les montre tout de même :)
12deniers
Image
liard à l'H
Image
 #1191499  par carus

merci pour le partage et le nettoyage , et oui des fois on es déçu et des fois c'est l'agréable surprise..... mais bon elles sont jolies quand meme :super: