Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie boueuse .... sortie heureuse ^^ !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1190859  par alexdetect

salut a tous !! aujourd hui sortie en champ sur une de mes autos avec un pote !!! une pluie fine en début de matinée , et avec ce qu il était tombé dans la nuit je vous laisse imaginer comment la terre était amoureuse :hehe: :hehe: :hehe:

quelques trouvailles sympas :super: :super: ... bonne soirée a tous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1190864  par LaTaupe14

Magnifique trouvailles!! :super: :super:

Pour ce qui est de la terre j'y ai eu le droit aujourd'hui aussi!! :hehe: :hehe:
 #1190867  par carus

superbe, un poids monétaire qui a l'air splendide et je une fibule " a queue de paon " il me semble :super: :super: belle sortie
 #1190872  par alexdetect

jamzben51 a écrit :c'est un poids l'objet rond ?? il a l'air superbe.
jolie sortie pour un bon mal de cuisse je presume.
:hello: :hello: jamzben !!! merci pour ton message , effectivement c est un poids monétaire de 4 pistole d Italie !!! :super: :super: ça va pas trop mal au cuisse y a encore du jus pour sortir :hehe: :hehe:
Someca 750 a écrit :Sympa tes trouvailles ,bravo et merci pour le partage. :)
:hello: :hello: Someca !! merci pour le com !! :super:
LaTaupe14 a écrit :Magnifique trouvailles!! :super: :super:

Pour ce qui est de la terre j'y ai eu le droit aujourd'hui aussi!! :hehe: :hehe:
:hello: :hello: LaTaupe .. pas évident de marcher avec 10kg de boue en + de la pelle dans le même état :hehe: :hehe: merci pour ton message !! :super: :super:
carus a écrit :superbe, un poids monétaire qui a l'air splendide et je une fibule " a queue de paon " il me semble :super: :super: belle sortie
:hello: :hello: carus .... oui il as une jolie patine mais il est un peu lisse a certains endroits .... tant pis c est mon coup de coeur de la sortie !! :coeur: :coeur: merci pour ton message !!!
 #1190901  par OFONDUTROU

bonsoir alex
ben dis donc en ce moment tu fais de tres grosses sorties :ange: :ange: :ange: coup de coeur pour le poids monétaire :coeur:
 #1190924  par Julius27

:hello:
Salut alex
Encore une très belle sortie pour toi aujourd'hui :super:
Ton poid monétaire est magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1190935  par dan48

salut a toi
whaouw !! j'en ai pris plein les yeux , superbe !
 #1190969  par Paladin

:hello: lecranemillenaire ; j aime bien la fibule ( sur tout que je n en ai toujours pas trouvé une :pleur4: ) ET alors le poids est :roi1: .
 #1190977  par grounddetector

Belle sortie,fibule,poids,et le petit récipient en haut a gauche,c'est quoi germain? :super: :coeur:
 #1191002  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Je vois que tu les enchaînes les sorties ! 8|
et la boue même pas peur ! 8|
Que du beau en plus ! :amen: :super:
C'est vrai que les champs vont vite être à nouveau semés ! Il faut qu'on se dépêche ! :ghee:
Bon ben à demain pour ta nouvelle sortie prolifique ! :drapeaublanc: :alcool1:
 #1191022  par alexdetect

bayou76 a écrit :Courage et patience sont toujours récompensé
jolie trouvailles bravo :coeur:
:hello: :hello: bayou !! merci a toi !! :super:
OFONDUTROU a écrit :bonsoir alex
ben dis donc en ce moment tu fais de tres grosses sorties :ange: :ange: :ange: coup de coeur pour le poids monétaire :coeur:
:hello: :hello: OFON .. ouai je profite un maximum en ce moment !! et c est pas fini :hehe: :hehe: merci pour ton message !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex
Encore une très belle sortie pour toi aujourd'hui :super:
Ton poid monétaire est magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: Julius !! merci a toi :super: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
whaouw !! j'en ai pris plein les yeux , superbe !
:hello: dan !! merci c est sympas !! :super: :super:
annibal 60 a écrit :une sortie boueuse mes superbe ...et que dire des trouvailles splendide :alcool1:
merci annibal :super: :super: :alcool1:
lecranemillenaire a écrit :bon tu et en vacances :mdr1: :mdr1: perso le poids :mrgreen:

merci nanex
:hello: :hello: ... ha bon t es sur ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci pour le message :super:
Paladin a écrit ::hello: lecranemillenaire ; j aime bien la fibule ( sur tout que je n en ai toujours pas trouvé une :pleur4: ) ET alors le poids est :roi1: .
:hello: :hello: Paladin ... moi c est alex :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton com :super:
grounddetector a écrit :Belle sortie,fibule,poids,et le petit récipient en haut a gauche,c'est quoi germain? :super: :coeur:
:hello: :hello: ground !!! pour le récipient je pensais a un jouet de gamin faisant foi d un sceau en plomb , mais a l intérieur y a un filtage :pleur4: je mettrais d autres photos !!! merci de ton message :super:
Tripoux84 a écrit :Encore une sortie qui fait baver :pleur4:
Bravo pour tes trouvailles très jolies :alcool1:
merci a toi Tripoux :super: :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Je vois que tu les enchaînes les sorties ! 8|
et la boue même pas peur ! 8|
Que du beau en plus ! :amen: :super:
C'est vrai que les champs vont vite être à nouveau semés ! Il faut qu'on se dépêche ! :ghee:
Bon ben à demain pour ta nouvelle sortie prolifique ! :drapeaublanc: :alcool1:
:hello: :hello: BENPILOT ... même pas peur de la pluie :hehe: :hehe: ... ça va il y a encore de la marge avant que ce soit ressemé , voir même encore des récoltes ... le soucis c est que la chasse reprend ce week end donc ça sent la fin pour la détection ..... juste le samedi et encore ... merci pour ton message :super: :super:
 #1191058  par esus

Bravo Alex, cela me rappelle des souvenirs la boue :hehe: , le poids monétaire est tout simplement à tomber :hello: :super: :super:
 #1191082  par AUDAY

quand je vois la qualité de tes trouvailles, je dis vive la BOUE! :super:

vraiment magnifique tout cela!

grosse préférence pour le poids monétaire!!!!
 #1191344  par alexdetect

esus a écrit :Bravo Alex, cela me rappelle des souvenirs la boue :hehe: , le poids monétaire est tout simplement à tomber :hello: :super: :super:
:hello: :hello: esus !! merci pour ton com !! :super: :alcool1:
ROUROUTE49 a écrit :sympa ton poids monétaire il à du faire oublier celui que tu avait d'accroché aux bottes :mdr1: :mdr3:
:hello: :hello: ROUROUTE .... c est vrai qu il y avait du poids sous les bottes :hehe: :hehe: merci pour ton message :super:
AUDAY a écrit :quand je vois la qualité de tes trouvailles, je dis vive la BOUE! :super:

vraiment magnifique tout cela!

grosse préférence pour le poids monétaire!!!!
:hello: :hello: AUDAY .. vive la boue je sais pas mais content de cette sortie c est sur :hehe: :hehe: merci pour ton com !! :super: :super:
Stratere a écrit :ahhh la la la les yeux 8| ta fibule et ton poids sont magnifaïk :super: :super:
merci a toi Stratere !! :super: :alcool1:
fibul a écrit :une belle sortie avec un super poid monnaitaire et tres belle fibul felicitation
merci fibul :super: :super: :super: :alcool1: