Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Halte au feu !!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1190828  par bayou76

Bonjour les amis :hello:

Ce matin je reçois un appel d'un agriculteur qui était bien embêté car il venait de perdre ses clés de tracteur dans l'herbage ou il venait voir ses bêtes :aille2: pratique les agriculteurs qui ont déjà mon numéro lui ont donné :coeur:
Pas de soucis pour moi étant dispo je suis arrivé rapidement sur place et bout de 30 min bingo les clés sont retrouvés :super:
Du coup pour me remercier hop nouvelles autorisations :amen:

un petit champ de lin disponible

Image
Image

Aller c'est parti même pas 5 mètres de fait et premier son ........ oups une douille normal dans ma campagne ....je continu nouveau son identique ....oh une douille ....bon bah je risque d'en trouver d'autre je me dit ....... et voilà le résultats coté douilles ............
Image

Résultat 57 douilles de calibre .50 gravées D M 4 ou 43 T W ..... tous dans un trou différent :hurt1:
j'en ai gardé que 5 en bonne état
Image

Sinon j'ai d'autres trouvailles :mdr1: et d'autres merdouilles :mdr3:

un plomb de sac je suppose gravé 168 à la main
Image
Image

Après ma 2 sols en cuivre de la dernière fois place à une 12 Deniers en cuivre :coeur:
Image
Image

J'ai hâte de retourner dans ce champ dés demain si le temps le permet car je sais pas je le sent bien celui là :frime1:
 #1190832  par jamzben51

ca ressemble fort a un passage d'avion qui a piloné qqch.
simpa les agris entre eux.
 #1190833  par kappa18

:hehe: effectivement ça fait beaucoup de douilles.... :hello:
 #1190834  par OFONDUTROU

kikou bayou
on est tous les 2 dans des champs de lin et j'adorrrrrrrrre ! c'est tout lisse facile de marcher et de creuser ! une belle loulou pour démarrer c'est top :super: :super: :super:
 #1190855  par la verolle

Beau petit champ dit donc...chez nous Meuse et Meurthe et Moselle...une sortie sans douilles est une mauvaise sortie :hehe: ::d :malin2:
 #1190895  par bayou76

jamzben51 a écrit :ca ressemble fort a un passage d'avion qui a piloné qqch.
simpa les agris entre eux.
Ah ouais j'avais pas pensé à ça ..... après j'ai pas fait tout le champ on verra par la suite si c'était un gros n'avion :mdr1:
Oui je suis dans un petit village de 950 habitants environ avec pas mal de ferme alors c'est bon signe pour moi :super:
OFONDUTROU a écrit :kikou bayou
on est tous les 2 dans des champs de lin et j'adorrrrrrrrre ! c'est tout lisse facile de marcher et de creuser ! une belle loulou pour démarrer c'est top :super: :super: :super:
Oui c'est le pied les champ de lin c'est super plat en plus celui ci la terre à l'air d'être sans gros cailloux c'est mieux lol
Et la petite loulou me plait beaucoup :coeur:
kappa18 a écrit ::hehe: effectivement ça fait beaucoup de douilles.... :hello:
et c'est pas finit :mdr1: :mdr3:
 #1190903  par alexdetect

:hello: :hello: bayou .... ça me fait penser a ma sortie de lundi mais avec des bastos d une autre guerre ...... la 12 deniers a mangé quand même ... bref , merci quand même du partage de ta sortie c est cool !! :super: :super: :super:
 #1190920  par Julius27

:hello:
Dommage pour la 12 denier, elle a bien souffert.
 #1190964  par bayou76

J'aurais préféré une 12 deniers en métal de cloche mais celle là est en cuivre et les terres par chez moi aiment pas trop le cuivre lol.