Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 15 septembre 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191008  par cha-ching

:hello: Ben salut a vous tous
aujourd'hui nous étions en forme pour une petite sortie dans le parc :super:
en vidéo le résultat de notre détection 29,21 $ Can. :hehe:
et aussi une petite dédicace ;-)
Bon plaisir
 #1191011  par OFONDUTROU

bonjour mes quebequois préférés :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il pleut des nounours dans le parc :hehe: tu vas inviter gigi au restaurant avec tout ca ;) ;) ;)
c'est injuste ,vous trouvez des 20 centimes français et pour moi aucun CASTOOOOOOOOOOOOOR ,pas le plus petit CARIBOUUUUUUUUUU pfffffffffffffffffffffffffff :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1191020  par borowitz

bravo
jolie boursée :super:
 #1191043  par Tostaky

Ma parole, ils ont les poches trouées les québécois :mdr1: :mdr1: :mdr1: