Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour toujours vivante

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191613  par fleur95

Coucou les amis amies et oui suis toujours là après de petits soucis de santé après une chute bras abîmés orteils cassés ma tite chienne morte de la parvovirose me revoilà que ça fait du bien 2 sorties avec mes amis coliti et Fred78 et bonne nouvelle j attends mon nouveau détecteur de grande lundi
Image
 #1191619  par grounddetector

Belle sortie ! Bon retour ! :super: :fleur2:
 #1191620  par jamzben51

bon retour parmis nous.
desolé pour ta chienne. je compati a ta peine.
c'est une chouette sortie. y 'a de belles choses.
 #1191629  par Jeannot59

Bon retour parmi nous après toutes ces galères .
Belle pioche pour ta remise en route !!
Allez courage . et merci pour ton partage !! :super:
 #1191634  par Yaparo

Jolie sortie mais je trouve dommage qu'on ait qu'une photo en gros ou on voit pas beaucoup . Surtout qu'il y a quand meme du blanc , une fibule .....
Alle un petit effort fait nous voir tes belles trouvailles :hello:
 #1191636  par Germain

Coucou jolie Fleur,
Très content de te revoir parmi nous!!!!
Je suis sincèrement désolé pour tous les soucis que tu as pu rencontrer ces derniers temps et j'espère que la detection va t'aider à les oublier!
J'ai hâte de revoir tes belles assiettes!
 #1191642  par OFONDUTROU

bonsoir
ravi de ton retour fleur :coeur: avec un redémarrage sur les chapeaux de roues :super: :super: :super: :super:
 #1191653  par fleur95

Et mes copines préférés trop contente de vous lire petite assiette apéro en attendant gros bisous à bientôt :amen: :jesors: :tusors:
 #1191679  par AUDAY

Content de te lire à nouveau et de voir que tu assures toujours question Detection!

Euh... Tu sais que tu as un liard de France?
Une belle medaille?
Ça mérite des gros plans!

Désolé pour tes soucis mais C est le passé et je te souhaite de meilleurs moments très vite!
 #1191680  par coalitie

Trop content de revoir ma fleur ici !! Même si nous ne sommes jamais quitté ma partenaire de detection :)
 #1191686  par fleur95

Super compagnon et quel plaisir nos moments ensemble MERCI
 #1191687  par fleur95

UN GRAND MERCI SUPER FORUM