Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit tour après midi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191645  par xavbraco02

Voici une petite sortie avec deux première pour moi ça faisait un moment que je n'étais pas sortie en ce moment je suis plus à la pêche qu'autre chose.
Donc un bouton premier empire 53e infanterie de ligne le premier numéroté pour moi. :coeur:
Une dix centimes leopold premier 1847 la première aussi pour moi sur le coup je croyais à une médaille je peut vous dire que ça fait un sacré mastar la mienne fait 18 grammes normalement c'est 19 grammes et quelques...... :)
Une dupré et 1 franc Morlon de 1948.
Image
Image
Je le fait de temps en temps une petite photo des mèrdouilles et des douilles que je ramasse par dizaines pour faire voir aux nouveaux detectoristes qu'il n'y a pas que des belles choses :/
Image
 #1191651  par grounddetector

Jolie sortie ! :coeur: :super:
 #1191684  par xavbraco02

lecranemillenaire a écrit :salutas ta 10 centimes et devenue un palet de jeu :super: :super: le bouton nikel :super:
A mais bien sûr un palet de jeux maintenant que tu me le dit merci lecranemillenaire.
grounddetector a écrit :Jolie sortie ! :coeur: :super:
Merci grounddetector.
 #1191695  par dan48

salut a toi
jolie sortie , j'aime bien ta monnaie martyrisée
 #1191699  par ledzep2b

Sympa tout ça :coeur: et belles merdouilles :mrgreen:
Bravo xavbraco :hello:
 #1191729  par OFONDUTROU

hello xav
géniale ta médaille transformée e palet ! :coeur: j'ai pas encore eu la chance d'en trouver une :pleur4:
 #1191741  par rou02

bravo copain :super:
je préfère la carpe ::d
 #1191767  par Bob62

pêche à la carpe
pêche à la piéce

deux belles passions
 #1191775  par esus

Bravo pour les trouvailles, j'ai déjà eu la chance de faire ce genre de trouvaille :super:
 #1191842  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
 #1191872  par fibul

tres sympa la 10ct jamais vue félicitation :super: :super:
 #1191923  par xavbraco02

ledzep2b a écrit :Sympa tout ça :coeur: et belles merdouilles :mrgreen:
Bravo xavbraco :hello:
dan48 a écrit :salut a toi
jolie sortie , j'aime bien ta monnaie martyrisée
OFONDUTROU a écrit :hello xav
géniale ta médaille transformée e palet ! :coeur: j'ai pas encore eu la chance d'en trouver une :pleur4:
Sa va venir un jour et en attendant tu nous fait des belle sortie quand même Pat.
rou02 a écrit :bravo copain :super:
je préfère la carpe ::d
Oui je me doute bien.
Bob62 a écrit :pêche à la carpe
pêche à la piéce

deux belles passions
Oui je suis dans mon monde avec ces 2 passions
esus a écrit :Bravo pour les trouvailles, j'ai déjà eu la chance de faire ce genre de trouvaille :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Sympa ta sortie :super:
fibul a écrit :tres sympa la 10ct jamais vue félicitation :super: :super:
Someca 750 a écrit :Bravo ,belle trouvaille :super:

et oui tu as raison on trouve pas que des monnaies ou que de belles choses!
fibul a écrit :tres sympa la 10ct jamais vue félicitation :super: :super:
Merci à tous les amis pour vos commentaires sa fait plaisir.
 #1191928  par kappa18

:) belle petite sortie ! :super: