Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour d'une heure

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191626  par jamzben51

bonjour a tous.
pas grand chose a vous montrer car seulement deux monnaies de trouvées.
mais ce sont deux premières donc petit post pour vous les présenter :

liard de france atelier G
Image

Double Tournois pour charles 1er de gonzague 1635 (id ofond. merci)
Image

bonne soiree
 #1191632  par fibul

ya des jour comme sa demain sera mieux :super:
 #1191635  par carus

oui il i a des jours comme ça !!!!!!! aujourd hui , grande marée , 1 heure de route, météo moyenne eclaircie et petite averse annoncée, en fait grosse pluie en continu , au bout d'une heure trempé jusqu'aux os et le sovereign se met a faire que des faux signaux ( trop d'humidité je suppose car il m'a deja fait le meme coup dans des conditions semblables ) bilan obligé de rentré bredouille, trempé et avec un detecteurs a démonté .....
et oui il i a des jours comme ça :pleur4:
 #1191698  par dan48

salut a toi
encore de jolis restes sur tes monnaies :super:
 #1191772  par esus

Joli le liard :super: :super:
 #1191773  par jamzben51

merci a vous tous.
oui y ' a encore de jolie reste.
carus tu vas detecter ou en normandie 50 , 14, 76 ????
 #1191814  par carus

slt jamzben51, je vais sur granville, st pair, jullouville pour le 50 et principalement sur cabourg pour le 14, d'ailleur je récidive tantot a cabourg ( marée de 112 ) , détecteur sovereign seché nettoyé bichonné et apparament plus de faux signaux de se fourbe ( si il me refait le coup je le balance a la flotte :rougefaché: :hello:
 #1191831  par jamzben51

carus a écrit :slt jamzben51, je vais sur granville, st pair, jullouville pour le 50 et principalement sur cabourg pour le 14, d'ailleur je récidive tantot a cabourg ( marée de 112 ) , détecteur sovereign seché nettoyé bichonné et apparament plus de faux signaux de se fourbe ( si il me refait le coup je le balance a la flotte :rougefaché: :hello:
suis sur agon coutainville.
moi je fais coudeville, brehal, hauteville,
on se fait un truc un de ces jours avec metodek50.
 #1192093  par carus

pas de souci , si un jour tu veux programmé une sortie, terre ou mer je suis des votres :hello: