Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La vidéo de ma petite blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1192329  par Micronta4003

Superbe la NapoIII, quelle chance! :coeur: :super:

:hello:
 #1192347  par OFONDUTROU

bonsoir
j'ai mis mon com et un joli pouce sur ta chaine
tchussssssssss
 #1192364  par Arno33

Micronta4003 a écrit :Superbe la NapoIII, quelle chance! :coeur: :super:

:hello:

Merci Micronta4003 ;) J'ai beaucoup de chance !!
 #1192366  par Arno33

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
j'ai mis mon com et un joli pouce sur ta chaine
tchussssssssss
Merci "OFONDUTROU ;)
 #1192419  par AUDAY

des moments magiques qui me rappellent ma première monnaie en argent... une napoléon aussi!
c'est très sympa à vivre et à revivre!

Encore bravo!
 #1192448  par fibul

Arno33 a écrit :Et oui la voilà des images que je vais avoir gravées en mémoire longtemps .... et sur mon disque dur au cas ou la mémoire :aille:

Bon visionnage les amis

https://www.youtube.com/watch?v=0UAS4c-F4XY
félicitation pour cette blanche et merci a toi pour cette vidéo :super: :super: :super:
 #1192452  par Arno33

AUDAY a écrit :des moments magiques qui me rappellent ma première monnaie en argent... une napoléon aussi!
c'est très sympa à vivre et à revivre!

Encore bravo!

Merci AUDAY ;) oui de belles émotions vraiment
 #1192453  par Arno33

fibul a écrit :
Arno33 a écrit :Et oui la voilà des images que je vais avoir gravées en mémoire longtemps .... et sur mon disque dur au cas ou la mémoire :aille:

Bon visionnage les amis

https://www.youtube.com/watch?v=0UAS4c-F4XY
félicitation pour cette blanche et merci a toi pour cette vidéo :super: :super: :super:
Merci Fibul a+ l'ami