Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie avec quelques trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1192551  par i-v-a-n-49

salut

une sortie d' 1 heure / 30 environ avec le goldmaxx disque de 27 , sensibilité a la limite de l'instabilité , discrimination a 6 , son ferreux a zéro me voilà partis sur un champ dont j'ai l'autorisation depuis plus de 5 ans et que je parcours régulièrement , autant dire que les sons se font très rare !!!!
mais aujourd'hui , je ne sais pas si c'est l'effet de la pluie et du sol humide , j'ai eu plusieurs léger sons en profondeur et voici ce que j'ai trouvé au final :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

comme quoi il reste toujours des trucs a trouver même après plusieurs passages , il faut prendre son temps et bien tendre l'oreille au moindre petit son ( et avoir un bon détecteur puissant , ça aide ;-) )
 #1192552  par franck666

superbe cette sortie!!
heureusement que t est pas resté la journée ou la fallait la brouette!! :malin1: :malin1:
 #1192553  par i-v-a-n-49

franck666 a écrit :superbe cette sortie!!
heureusement que t est pas resté la journée ou la fallait la brouette!! :malin1: :malin1:

oh non je ne pense pas car une trouvaille toute les 10 minutes c'est long entre les sons !!!!!!!
 #1192555  par Germain

Salut!
Joli.... :love: :love: :love:
Comme quoi, même une parcelle parcourue plusieurs fois peut encore nous réserver de bien belles surprises!
 #1192559  par carus

belle sortie, merci du partage :super:
 #1196471  par OFONDUTROU

hello ivan
magnifique tout ca :coeur: :coeur: ! la bague est superbe et j'adore le bouton de venerie au sanglier :super:
comme quoi quand y en a plus , y en a encore :hehe: :hehe: :hehe:
 #1196479  par BENPILOT

Salut IVAN ! :hello: La petite bague est originale et ne doit pas être récente :coeur:
Je vais dans certains champs ou il y a plus de 10 minutes entre les sons ! :aille: Dans ces cas là il m'arrive même de passer ma pelle devant mon détecteur pour vérifier qu'il marche encore! :ghee: :mdr3: :mdr3:
Bon du coup je vais retourner dans un champs fait et refait ! ;-)
A+
Ben