Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • rallye XP grande bretagne

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1192424  par Rococo
 
bonjour à tous
je rentre du rallye avec theophilus(detecteur et detection)et demain je ferai un exposé avec de nombreuses photos.Ce fut super
a demain
 #1192430  par carus
 
merci a toi :super: n'hésite pas sur les détails et si tu as des infos supplémentaires concernant la V4 et les nouveaux disques :super:
 #1192432  par Rococo
 
j ai tout ce que vous souhaitez et il y a de quoi baver :super:
 #1192434  par AUDAY
 
j'ai hâte de voir les images et de savoir comment cela s'est déroulé!
a très vite
 #1192442  par REGIS
 
Moi aussi j attend de voir les photos :jesors:



REGIS(UK)
 #1192450  par REGIS
 
Theophilus a écrit :
REGIS a écrit :Moi aussi j attend de voir les photos :jesors:



REGIS(UK)
Dommage que tu ne sois pas venu :mrgreen:
Surtout dommage que j ai pas pu de dire au revoir tu avais disparu avec un grande rousse d après mes sources(un dénommé Claude) je t ai pourtant chercher :calimero:


REGIS(UK)
 #1192457  par Rococo
 
salut Regis,j ai été trers heureux de faire ta connaissance
a bientot
 #1192459  par Theophilus
 
REGIS a écrit :
Theophilus a écrit :
REGIS a écrit :Moi aussi j attend de voir les photos :jesors:



REGIS(UK)
Dommage que tu ne sois pas venu :mrgreen:
Surtout dommage que j ai pas pu de dire au revoir tu avais disparu avec un grande rousse d après mes sources(un dénommé Claude) je t ai pourtant chercher :calimero:


REGIS(UK)
Tu es surtout parti au restaurant sans me dire lequel, j'aurais pu te rejoindre avec la rousse :-)
 #1192463  par REGIS
 
Rococo a écrit :salut Regis,j ai été trers heureux de faire ta connaissance
a bientot

Moi aussi !!!!!


REGIS(UK)
 #1192464  par REGIS
 
Bon j attend le resume avec photo a l appui de Claude ,en attendant tonight i am hitting the river!!!!



REGIS(UK)
 #1192469  par piragol
 
Rococo a écrit :salut Regis,j ai été trers heureux de faire ta connaissance
a bientot
Pas moi, et j'en suis encore déçu, vraiment ! :/
 #1192480  par langelot57
 
Zut on c'est loupé regis .... par contre j'ai rencontré Claude et piragol et revu theophilus. .... 3 superbes personnes :amen: :amen:
J'ai passé un week-end magnifique avec piragol avec de nombreux fous rires et plein de complicité. .... merci Bruno :hello: :hello:
 #1192486  par REGIS
 
langelot57 a écrit :Zut on c'est loupé regis .... par contre j'ai rencontré Claude et piragol et revu theophilus. .... 3 superbes personnes :amen: :amen:
J'ai passé un week-end magnifique avec piragol avec de nombreux fous rires et plein de complicité. .... merci Bruno :hello: :hello:

On as du se croiser :) je suis rester pas mal de temps a discuter avec les gens de XP ...next time

Un bon week end comme il faudrait en France mais bon c est une autre histoire

REGIS(UK)
 #1192492  par leboteur
 
Bonsoir à vous , beaucoup de personnes du forum alors .
Avez vous bien mangé , barbecue au top ou pas .
C'est aussi de la fatigue . J'attends les photos :hello: .
Mal au dos aussi certainement
 #1192507  par kappa18
 
:langue3:bonsoir claude , cette petite escapade en UK à l'air d'avoir été une grande réussite !....des infos ! des infos ! des infos !!!! :alcool1:
 #1192510  par leboteur
 
donc il y a eu du beau temps , dans l'ensemble , c'est un bien pour les sudistes :hehe: .
Mais avec un temps très pluvieux , ce n'est pas la même chose ;-) .
je pense que le piochon n'été pas de mise , normandie , nord , même terrain(s) de jeu qu'en angleterre .
:mdr3: as-tu une pelle j'imagine le scénario :happy1:
 #1192514  par detritus
 
bonjour

je suis content d avoir fait ta connaissance Rococo :hello:

détritus

dire qu il faut aller en angleterre pour rencontrer un gars du sud :mdr3:
 #1192549  par Rococo
 
moi aussi cela m'a fait plaisir de te rencontrer ,mais aussi langelot et Piragol entre autres :super:
 #1192550  par Rococo
 
j ai ramené quelques beaux jetons du gold rallye xp;que je mettrai en prix gagnant quand je rentrerai de corse
je ferai le reportage complet du rallye en fin de matinée aujourd hui
 #1192583  par piragol
 
Rococo a écrit :jje ferai le reportage complet du rallye en fin de matinée aujourd hui
Quel dommage que tu n'aies pas pris le bus, il y a eu des épisodes...assez surréalistes! :hehe:
 #1192613  par Rococo
 
je me doute :hehe: