Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 jours de ballade :) dans mon champs de lin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1192660  par OFONDUTROU

bonjour les copains
la plupart des objets et pièces ne sont pas nettoyés car ils seront dans ma prochaine vidéo ! ;) vous aurez la surprise :hehe: :hehe: :hehe: j'ai juste frotté la cloche , 1 plomb de scellé ,les billons ont trempé et j'ai gratouillé un peu le Double Tournois henri III pour faire plaisir à Dan :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: les 2 romaines présentées hier font partie aussi de ces 2 sorties ....

les objets ( on retrouve enfin des boucles ) :hehe:
Image

les monnaies
Image

le Double Tournois pour amiens 1587 ( assez rare)
Image
Image
Image

le plomb
Image
Image

la clochette
Image
Image
 #1192671  par OnzeEleven

:) Salut,
Ben j'ai toujours un faible pour tes boucles. :amen:
Cool la cloche et ton 5 cts an 5 (je viens d'en trouvé un de l'an 8 ce matin ;) )
A+.
 #1192672  par leboteur

kikou , belles trouvailles , loin d'être à la ramasse ton white , fonctionne bien cet appareil 8| .
As tu des nouvelles pour ton autre appareil ( merci) .
Bravo pour le partage :hello:
 #1192675  par Bob62

belle récolte

pas mal aussi le plomb de sac "1753" si je vois bien :super:
 #1192677  par grounddetector

Jolies sorties,il y a un peu de tout ! :super:
 #1192678  par OFONDUTROU

leboteur a écrit :kikou , belles trouvailles , loin d'être à la ramasse ton white , fonctionne bien cet appareil 8| .
salut pépé
apparement mon makro se ballade en turquie :hehe: :hehe: :hehe: aucune nouvelle et selon la boutique " planete detection" ca risque d'etre long .....
bon je patiente avec le white on verra bien !!!
 #1192724  par GV73D

Magnifiques :super: :coeur:
Voilà une superbe sortie riche et variée en trouvaille!

Top :super:

Olivier
 #1192793  par ledzep2b

Sacrée ballade que de belles trouvailles :super:
Tes champs sont très prolifiques il y a toujours quelques choses de beau et le white a retrouvé une deuxième jeunesse
Felicitation et j'attend la video avec impatience
A plus Pat :hello:
 #1192795  par OFONDUTROU

Merci les copains !!!!!
je vous ai gardé une ou deux surprises :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: sortie de la vidéo dans les 2 jours ...........
tchussssssssssssssssssssssssssssssss
 #1192825  par LaTaupe14

:super: :super: :super: Encore et toujours de superbes trouvailles!! :super: :super: :super:
 #1192949  par dan48

salut a toi
merci pour ta pensée , ça va bien finir par venir
une impressionnante récolte de monnaies et j'adore aussi tes boucles
et c'est des plombs comme celui là qui font que j'ai un coffret a plombs
 #1192971  par Tripoux84

Deux belles journées ofondutrou, hâte de voir la vidéo. :super:
Le racer pourrait quand même nous envoyer des photos de son voyage :jesors: :mrgreen:
 #1193064  par ladylover

OFOND frappe bien fort :ghee: BRAVO :amen: Dommage pour les deux blanches?????mais qu'est ce qu'il leur est arrivé??
la pelle me démange d'autant que je vais aussi trainer chez toi comme tu le sais
malheureusement pas de balade avant la fin de semaine prochaine...
j'espère que c'est enfin un peu meuble quand même... :pascontent1:

bravo encore

ladylover
 #1193077  par jameric

:hello: Bravo, tu as cartonné pendant deux jours.
j'ai trouvé hier une petite clochette dans le même style que la tienne (sauf la déco avec les deux bandes), si tu as une idée de l'utilisation d'une telle clochette . . .
J'ai fait un post spécifique.
 #1193083  par leboteur

OFONDUTROU a écrit :
leboteur a écrit :kikou , belles trouvailles , loin d'être à la ramasse ton white , fonctionne bien cet appareil 8| .
salut pépé
apparement mon makro se ballade en turquie :hehe: :hehe: :hehe: aucune nouvelle et selon la boutique " planete detection" ca risque d'etre long .....
bon je patiente avec le white on verra bien !!!
kikou , merci à toi pour cette réponse , en espérant que le délais ne soit pas trop long . :hello:
 #1193307  par AUDAY

encore une sortie à la OFDT.... même les plombs sont beaux et datés....

superbes objets , super état, super nettoyage... très beau tout ca!