Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation touchtoomuch

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1192902  par touchtoomuch

Bonsoir

Je me présente, j'ai 47 ans et habite du côté de brest.
A vrai dire, je ne suis pas un passionné de la détection, ne possédant pas la patience nécessaire à ce hobby mais un alea me conduit à m'y intéresser.
Ayant tout de même un petit penchant pour l'histoire, le fait d'en déterrer des bouts me fascine quand même un peu.

Mes trouvailles actuelles sont des plus passionnantes: une paire de ciseaux rouillée, une pile dans le même état, une cannette. Que du bonheur :frime:

Avec un peu de chance, je ne desespère pas de trouver une franc semeuse :taré1:
 #1192912  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1193047  par OnzeEleven

:) Bienvenu le Breton :alcool1: :alcool1: :alcool1:
T'as du bon matos, y'a pas de raison que tu ne trouves rien ;) A+.
 #1193051  par roland lu

bienvenue :hello: :alcool1:
 #1193052  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,donc je ne m etais pas tromper tu etais la en tant que membre actif :super: désolé de t avoir vérrouillé mais normalement c est de cette maniere que les choses fonctionnes :hello:
 #1193138  par touchtoomuch

captain_Sotto a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=JGftIcp2SC0
:mrgreen:
Bienvenu à bord! :super:
Bingo :) A tomber par terre ce morceau
optimus 59 a écrit ::hello: bienvenue a toi ,donc je ne m etais pas tromper tu etais la en tant que membre actif :super: désolé de t avoir vérrouillé mais normalement c est de cette maniere que les choses fonctionnes :hello:
Je comprends tout à fait.

Merci à vous tous de m'accueillir, ça a l'air sympa ici ;)