Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aurelien

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1192851  par aurelien54

Bonjour à tous,

Je me plie au jeu de la présentation. Un exercice fastidieux car je ne sais jamais quoi mettre donc je vais essayer d'être bref mais concis.

Personnellement, j'ai 32 ans, marié deux enfants (non je ne suis pas Al Bundy). Je travaille dans l'animation, depuis un an, auparavant j'exerçais auprès d'enfants porteurs de handicap. Sinon j'adore lire, la randonnée, la musique surtout celle à texte (Oui vous savez celle qui fait réfléchir...). Sinon concernant notre loisir, je détecte depuis cinq an, j'ai commencé avec un ace 150 et je suis avec un deus depuis 4 ans maintenant. Ce que j'aime dans ce loisir, c'est avant tout l'apport culturel, mais également la proximité avec la nature et les superbes rencontres que l'on peut faire (quoi que ça dépend ^^).

Bref pour quelqu'un qui n'avait trop rien à dire, j'ai finalement pas mal blablaté, donc bonne lecture à vous et à bientôt sur le forum.
 #1192863  par la verolle

Bienvenue lorrain :alcool1:
 #1192868  par langelot57

Coucou aurelien bienvenue ici .... pause toi et balade toi sur ce forum il est génial :alcool1: :alcool1:
 #1192869  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1192889  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1192921  par fibul

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1193032  par Laurentd

Salut Aurelien bienvenu
 #1193033  par wistiti54

Bonjour Aurélien et bienvenue parmi nous :hello:
 #1193035  par optimus 59

:hello: bienvenue :hello:
 #1193036  par roland lu

bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #1193038  par OnzeEleven

:) Merci pour ta présentation et sois le bienvenu :alcool1:
 #1193041  par piragol

Coucou Aurélien ! :hello:
ThéoDétection a écrit :Bienvenue Aurélien :)
Attention Bruno à encore son porte bonheur :hehe: :hehe:
Je ne comprends pas : je l'ai envoyé à Franck, et Colissimo m'a indiqué que le colis a été refusé par le destinataire... 8/
:jesors:
 #1193067  par langelot57

piragol a écrit :Coucou Aurélien ! :hello:
Je ne comprends pas : je l'ai envoyé à Franck, et Colissimo m'a indiqué que le colis a été refusé par le destinataire... 8/
Il n'y a pas d'abonné à l'adresse indiquée :ghee: :ghee:
 #1193072  par ormeau 65

:super: Bienvenue Aurelien ........ :detectbouge:
 #1193129  par piragol

langelot57 a écrit :
piragol a écrit :Coucou Aurélien ! :hello:
Il n'y a pas d'abonné à l'adresse indiquée :ghee: :ghee:
Pour un porte bonheur, c'est la poisse tout de même.... 8/
 #1193134  par noebus86

salut ami :detectbouge:
 #1193163  par rpsaly

Bonjour à toi :amen:
 #1193237  par Arcadius

salut Aurélien , bienvenue