Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie peinarde du mardi matin ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1192855  par alexdetect

salut a tous !! en ce mardi plein de grisaille , rdv avec un pote de la four-five connection :mrgreen: :mrgreen: ... même champ que celui de samedi avec la troupe !! le pote a prit soin de moi café + croissants et pains au chocolat !!! miam miam il savait que j avais passé un dur week end :) :) !!!

bien content d avoir passé cette matinée avec lui et content de mes trouvailles aussi !!! c était la dernière sortie de la semaine ( normalement ) les chasseurs sont chaud patate .......ce week end c est rdv avec la team du département voisin .... :alcool1:

bonne soirée a tous !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1192857  par mitcho

Superbes trouvailles ! Il a une un centime Dupré qui parait neuve :ghee:
 #1192908  par alexdetect

mitcho a écrit :Superbes trouvailles ! Il a une un centime Dupré qui parait neuve :ghee:
:hello: :hello: mitcho !! merci a toi !! :super: les un centime sont vraiment belle , une première pour moi !!!
Tripoux84 a écrit :Encore une belle sortie Alex ! Bravo :alcool1:
:hello: :hello: Tripoux ... merci a toi pour ton com ça fait plaisir !! :super: :alcool1:
 #1192913  par Germain

Salut,
Que dire Alex, à part........BRAVO!!!!! :super: :super: :super:
 #1192917  par carus

de la révo, du napoléon, de la romaine , du méro, bref un peu de tout , un bien beau terrain de jeu :super:
 #1192919  par fibul

que te dire alex que de belle chose tres belle sortie felicitation et merci pour ta presentation :super: :super: :super: c tu pourquoi la monnaie revo et denteler
 #1192923  par dan48

salut a toi
infatigable !! et toujours pour un résultat impressionnant , j'adore ! :super:
 #1192964  par alexdetect

Germain a écrit :Salut,
Que dire Alex, à part........BRAVO!!!!! :super: :super: :super:
:hello: :hello: Germain !! que te dire a part .....................merci pour ton com c est cool !! :super: :super:
carus a écrit :de la révo, du napoléon, de la romaine , du méro, bref un peu de tout , un bien beau terrain de jeu :super:
:hello: :hello: carus !! merci a toi pour tes messages a chaque fois !!! :super:
fibul a écrit :que te dire alex que de belle chose tres belle sortie felicitation et merci pour ta presentation :super: :super: :super: c tu pourquoi la monnaie revo et denteler
:hello: :hello: fibul !! merci pour ton message et merci d apprécier mes posts !! pas de photos du paysage en ce moment par respect envers le proprio !!! :super:
dan48 a écrit :salut a toi
infatigable !! et toujours pour un résultat impressionnant , j'adore ! :super:
:hello: :hello: dan ... :) :) :) merci a toi ... toujours un plaisir de te voir poster !! :super: :alcool1:
 #1192972  par cha-ching

:hello: Salut nanex nous aussi on aime bien ta sortie ben peinard :hehe:
tu as du beau la dedans. :super:
Et les pains aux chocolat y sont ou??? :mdr2:
bye
 #1192980  par alexdetect

cha-ching a écrit ::hello: Salut nanex nous aussi on aime bien ta sortie ben peinard :hehe:
tu as du beau la dedans. :super:
Et les pains aux chocolat y sont ou??? :mdr2:
bye
:hello: :hello: les amis !!! whaaaaaaa ça fait plaisir votre message ... merci a vous !! les pains au chocolat sont bien calé au fond de l estomac a cette heure ci :mrgreen: :mrgreen: ........
 #1192988  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Bien les révos ! :coeur: Je suis impressionné, tu dégaines le nettoyage à vitesse grand V ! Sortie le matin et déjà tout nettoyé ! Moi je traîne toujours! :pasdrole:
 #1192991  par alexdetect

BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Bien les révos ! :coeur: Je suis impressionné, tu dégaines le nettoyage à vitesse grand V ! Sortie le matin et déjà tout nettoyé ! Moi je traîne toujours! :pasdrole:
:hello: :hello: BENPILOT ... j ai rien nettoyé :hehe: :hehe: :hehe: tout les reports que je fais c est en rentrant a la maison , je nettoie après ( quand j ai le temps :mrgreen: :mrgreen: ) pour aujourd hui c était un champs sableux donc les trouvailles sont vraiment sympas quand on les trouve !!! merci pour ton message !! :super: :alcool1:
 #1192994  par BENPILOT

alex turttle a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Bien les révos ! :coeur: Je suis impressionné, tu dégaines le nettoyage à vitesse grand V ! Sortie le matin et déjà tout nettoyé ! Moi je traîne toujours! :pasdrole:
:hello: :hello: BENPILOT ... j ai rien nettoyé :hehe: :hehe: :hehe: tout les reports que je fais c est en rentrant a la maison , je nettoie après ( quand j ai le temps :mrgreen: :mrgreen: ) pour aujourd hui c était un champs sableux donc les trouvailles sont vraiment sympas quand on les trouve !!! merci pour ton message !! :super: :alcool1:
Sans déconner! T'as rien nettoyé ? 8| Put.....n ! Quand je vois toute la mer....e que j'ai autour de mes trouvailles ! :hehe:
 #1192998  par alexdetect

BENPILOT a écrit :
alex turttle a écrit :
Sans déconner! T'as rien nettoyé ? 8| Put.....n ! Quand je vois toute la mer....e que j'ai autour de mes trouvailles ! :hehe:
je te le promet !! :)
 #1193014  par olaf grossebaf

:hello:
une matiné ... et peinard :|
, il me faut un mois pour autant de trouvailles 8/

bravo pour ces belles trouvailles et merci du partage de tes posts :amen:

#1193027  par OFONDUTROU

kikou alex
j'adore ta grosse révo torturée :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et aussi tout le reste :coeur: :super: :coeur: votre champs est vraiment sympa et le sable évite les concressions ! que du bonheur :ange: :ange: :ange:
 #1193045  par roland lu

merci pour le partage alex :hello: superbe sortie :super: de bien belle monnaies bravo a toi :hello:
 #1193139  par ledzep2b

Bien peinarde :amen: de très belles trouvailles :super:
Superbes monnaies Alex je vais faire bref tout est beau
J'aime ce type de sortie ou l'on trouve une multitude de choses différentes
Bravo à toi et à la team :hello:
 #1193205  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello:
une matiné ... et peinard :|
, il me faut un mois pour autant de trouvailles 8/

bravo pour ces belles trouvailles et merci du partage de tes posts :amen:

:hello: :hello: olaf !! merci a toi :super: :super:
ThéoDétection a écrit :Belle sortie ;)
:hello: :hello: Théo .. merci a toi !! :super:
OFONDUTROU a écrit :kikou alex
j'adore ta grosse révo torturée :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et aussi tout le reste :coeur: :super: :coeur: votre champs est vraiment sympa et le sable évite les concressions ! que du bonheur :ange: :ange: :ange:
:hello: OFON !! merci pour ton message , il est vrai que les champs sableux sont bien cool pour les monnaies !! :super: :super:
OnzeEleven a écrit ::) Cool Alex,
Tu ne fais pas dans la demi mesure, j'adore :super:
:hehe: :hehe: merci a toi OnzeEleven !! :super:
roland lu a écrit :merci pour le partage alex :hello: superbe sortie :super: de bien belle monnaies bravo a toi :hello:
merci a toi roland !! :super: :alcool1:
rou02 a écrit :belle sortie :super:
:hello: merci roue .. :super:
ledzep2b a écrit :Bien peinarde :amen: de très belles trouvailles :super:
Superbes monnaies Alex je vais faire bref tout est beau
J'aime ce type de sortie ou l'on trouve une multitude de choses différentes
Bravo à toi et à la team :hello:
:hello: :hello: ledzep !! merci pour ton com !! j adore aussi les sorties avec trouvailles variées !! :super: :alcool1:
 #1193255  par AUDAY

du varié, du beau et dans un état superbe.... la classe! :super:
les 1 centime sont superbes (je suis jaloux car celles que j'ai trouvées étaient assez rincées!)
le N°é_ me plait beaucoup aussi...

bref, bravo pour ces trouvailles et merci du partage
 #1193278  par annibal 60

tu parle dune sortie peinard c est plutôt sympas cette sortie :super: et si tu met le turbo sa va être grandiose :aille2: :siffle:
 #1193311  par Glark

Superbe sortie !!!

J'en connait qui vont cadriller ce coin :)

j'ai jamais fait une si belle sortie, je t'envie ^^

Sa fait plaisir à voir en tout cas !!! Bravo au plaisir de revoir des post comme ça ;)
 #1193354  par Julius27

Salut alex
Bien joué pour cette très belle sortie :super:
Tes 1 centime révo sont :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Superbe
 #1193709  par alexdetect

AUDAY a écrit :du varié, du beau et dans un état superbe.... la classe! :super:
les 1 centime sont superbes (je suis jaloux car celles que j'ai trouvées étaient assez rincées!)
le N°é_ me plait beaucoup aussi...

bref, bravo pour ces trouvailles et merci du partage
:hello: :hello: AUDAY .... merci pour ton message , c est mes 2 plus belles un centime :super: :super:
annibal 60 a écrit :tu parle dune sortie peinard c est plutôt sympas cette sortie :super: et si tu met le turbo sa va être grandiose :aille2: :siffle:
:hello: :hello: annibal !! oui oui c était une sortie peinarde entre pote :hehe: :hehe: !! merci du com c est sympas !! :super: :super:
Someca 750 a écrit :Bravo ,très jolie sortie! :super:
merci Someca :super: :super:
Damien62 a écrit :Superbe sortie !!!

J'en connait qui vont cadriller ce coin :)

j'ai jamais fait une si belle sortie, je t'envie ^^

Sa fait plaisir à voir en tout cas !!! Bravo au plaisir de revoir des post comme ça ;)
:hello: :hello: damien ... on as déjà fait ce champs mais pour cette année c est terminé .... t inquiète ton tour viendra j en doute pas !! merci pour le com !! :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :enlever lui les piles au deus :mdr1: :mdr1:

merci nanex
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j aimerais bien les enlever mais y en as pas !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :alcool1:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex
Bien joué pour cette très belle sortie :super:
Tes 1 centime révo sont :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Superbe
:hello: :hello: Julius !! merci a toi !! :super: :alcool1: