Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un don c'est toujours sympa :)))))

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1193132  par OFONDUTROU

bonjour les copaings
certains objets trouvés ne nous interessent pas particulièrement et pourtant ....... pour certains passionnés , ce sont des trésors !!!!
par exemple j'ai offert 850 grammes de plombs de sacs à Mlesplombs du site "génial" "ECHANGE PASSION" et certains l'interessent !
j'ai aussi offert à MONSIEUR carlausius des " boucles à travers le temps" un coupe papier de poilu et une chape de ceinturon de légionnaire romain pour son petit musée extra dans le nord !!!!
Image
Image

Image

donc voici mon message ! ne vendez rien ( surtout pas ) mais ne jetez rien non ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: faites plaisir à des passionnés !!!
 #1193136  par noebus86

je suis + que +1 avec toi dans ton raisonnement :super: :)
cordialement
 #1193140  par CAT53

:hello:
entièrement d'accord, donner a des passionnés c'est top
 #1193150  par cerise

Hello Ofondutrou,

Je suis passionnée !! Toute bague est un trésor :] avec toutes les bagues que tu trouves, ne jettes rien !! si tu veux faire plaisir à une passionnée :hehe:

Je plaisante !! bien sûr !! :hehe:
cerise
 #1193157  par jaz29

cerise a écrit :Hello Ofondutrou,

Je suis passionnée !! Toute bague est un trésor :] avec toutes les bagues que tu trouves, ne jettes rien !! si tu veux faire plaisir à une passionnée :hehe:

cerise

hello
c'est le top de donner ce que l,on ne veux pas .
j'ai donnée aussi des boucles et des plombs , Carlausius JP m'a envoyé des poids monétaire certains exceptionnel

pour ce qui est des bagues Cerise presque toutes mes amies et les copines de famille repartent de la maison avec une bague ou un bijoux

@+jaz
 #1193159  par cerise

jaz29 a écrit :
cerise a écrit :Hello Ofondutrou,

cerise

hello
c'est le top de donner ce que l,on ne veux pas .
j'ai donnée aussi des boucles et des plombs , Carlausius JP m'a envoyé des poids monétaire certains exceptionnel

pour ce qui est des bagues Cerise presque toutes mes amies et les copines de famille repartent de la maison avec une bague ou un bijoux

@+jaz
Hello Jazz, Ah !!! Je vois que tu te débarrasses de tes bagues :D . Je suis preneuse !! :]
Il est vrai !! que certains objets ne m'intéresse pas vraiment!! je pourrai en faire don aussi :)

cerise
 #1193269  par jamzben51

c'est une bonne idee.
desole cerise masi idem jazz les bagues partent pour les filles de la famille. va falloir reserver pour la prochaine. :hehe: :hehe: