Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aucune idée .

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1193948  par BaptisteCorse
 
Salut les amis voici un objet que j'ai trouvé le week-end dernier , pouvez-vous me dire de ce qu'il s'agit . Merci .
Image
Image
 #1193950  par optimus 59
 
:hello: il faut avant toutes autres choses passer par le sujet presentation svp merci a toi :)
 #1193957  par novice
 
Salut, Perso, ce genre de "truc" chez moi c'est dans la BAM :]
 #1194005  par optimus 59
 
:hello: soyez indulgent le chti gars a 15 ans :] il commence et pour lui cet objet est important ;-)
 #1194009  par grounddetector
 
optimus 59 a écrit ::hello: soyez indulgent le chti gars a 15 ans :] il commence et pour lui cet objet est important ;-)
Dés l'instant ou il détecte,ce n'est plus un gamin,il faut le traiter comme un Homme,pas de cadeaux !! :happy1: :odieux1: :mrgreen: