Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème casque ws4

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1193910  par R.egg

Bonjour, ce matin j'ai voulu utiliser mon Double Tournois mais pas de son au niveau du casque même pas un bip lorsque je l'allume. Alors j'ai tenté le reset en appuyant sur les 3 boutons et maintenant j'ai tout les logos du casque qui clignotent je ne peux plus rien en faire ni même l'eteindre que faire ? ( je n'ai pas la telecommande)
 #1193912  par R.egg

Image
 #1193927  par Theophilus

Hello,

Commence par faire une charge complète de ton casque (la batterie de ton casque peut-être soit déchargée ou HS)

Si cela ne règle pas le problème, fais une mise à jour.

:hello:
 #1193930  par R.egg

Une mise a jour sans telecommande c'est possible ?
 #1193940  par Theophilus

R.egg a écrit :Une mise a jour sans telecommande c'est possible ?
Non. Essaye déjà de charger ton casque complétement.
 #1193945  par R.egg

Ok je vais essayer ca deja merci
 #1194006  par R.egg

Il semblerait que cela ne change rien (le casque avait deux barres sur 3 avant que cela se produise) ça c'est vraiment déclenché lorsque j'ai appuyé sur les trois touche simultanement comme pour reset
 #1194012  par Theophilus

R.egg a écrit :Il semblerait que cela ne change rien (le casque avait deux barres sur 3 avant que cela se produise) ça c'est vraiment déclenché lorsque j'ai appuyé sur les trois touche simultanement comme pour reset
Si tu ne trouves pas quelqu'un près de chez toi avec une télécommande pour la mise à jour, contacte ton revendeur.
 #1198545  par R.egg

Ça m'a tellement contrarié que je viens de commander la télécommande !