Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A quoi ça servait?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194032  par Shiroue

Bonsoir tout le monde :coeur:
J'ai trouvé cette petite chose 1.5 cm de haut sur 2 cm de long .
Vu la forme je vois que cela servait à mettre quelque chose en soutien dedans mais quoi?
Image
Image
Image
Image
 #1194038  par optimus 59

:hello: ancienne clé qui faisais partie dune trousse de vélo ou mobylette ,mais tu as trouvé que le bout de la clé ;-)
 #1194044  par Shiroue

Ahhhhh lol encore du concentré de caca mdr. Merci pour l'éclairage.
 #1194065  par ROUROUTE49

Shiroue a écrit :Ahhhhh lol encore du concentré de caca mdr. Merci pour l'éclairage.
ça dépend ! il fut un temps ou si tu n'avait pas cet outils là tu était dans le caca :mdr1: :mdr3:
 #1194110  par seb67seb

ROUROUTE49 a écrit :
Shiroue a écrit :Ahhhhh lol encore du concentré de caca mdr. Merci pour l'éclairage.
ça dépend ! il fut un temps ou si tu n'avait pas cet outils là tu était dans le caca :mdr1: :mdr3:
c est clair :mdr1:
 #1194113  par Johnnie Dep

C'est pas grave Shiroue on ne peut pas connaître tous les objets de nos aïeux.
C'est ça la détection.
Moi un jour j'ai pris une bague de saucisson j'ai cru que c'était une bague d'oiseau.
Il y avez encore le papier dedans alors tu vois. ;-) ;-) ;-)
LA HONTE !!!
 #1194163  par optimus 59

je te met une photo c est une clé hexagonale multiple pour vélo ;-) tu pourras ainsi editer ton post merci a toi :)
clefs-hexagonales-multi-usage-pour-velo-10-en-1_full.jpg