Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix d'un détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194121  par franck666

Cadourq77 a écrit :Certes! Ce fameux Deus semble représenter le nec + ultra. A l'unanimité.
L'essayer ok mais peut-être au début sans la télécommande franck666 ??
Les options évolutives avec tous les accessoires à venir sont alléchantes !!
J'aime bien l'idée de ce détecteur tout numérique mais assez méfiant sur la stabilité des programmes ou ds batteries.
Ça me fait penser à un smartphone !
On a un beau joujou dans les mains mais très fragile. De la pure micro électronique et informatique. L'image de l'ordinateur n'est pas idiote. Même bien placée.
J'attends de me faire d'autres avis.
D'autres retours positifs ou négatifs pour me décider.
N'hésitez pas à me contacter pour mieux m'orienter vers le Famous Deus .... ciao

comme dit kappa ya pas que le DEUS dans la vie c est sure!!
perso je peux pas te parler des autre detecteur je les connais pas je dis juste que le DEUS ne pose pas de probleme particulier
et qu avec un an de recule je regrette vraiement pas mon achat
je pense que pour s orienté vers le DEUS il faut juste aimer le coter technique de la :mdr1: :mdr1: :mdr1:
detection ,chercher la betite bete pour essayer d améliorer un programme !! ou juste croire qu on l ameliore!
apres d autre detecteur font certainement aussi bien mais aucun ci je ne m abuse n est évolutif comme celui la
pour la fiabilité je n ai eu aucun prob depuis que je l ai acheté en aout 2015 et la personne qui l avait avant détectait depuis 2012 les batterie sont d origine
voila
mais encore une fois y a pas que le DEUS dans la vie!!!
 #1194257  par Cadourq77

Y a pas que le Deus dans la vie !
Mais en tout numérique à part le MINELAB X-Terra 705 qu'on a pu me conseiller ... j'hésite encore. J'ai eu les potars. J'aimerais tenter le digital/numérique. ... A prix et qualité de prestations identiques ou aussi bonnes que "the Deus"?
 #1194319  par franck666

bon alors on fait quoi??? :mdr1: :mdr1:

tu habite dans quel coin parce que on pourrait ce faire une matinée DEUS pour que tu test !!
j te rassure j ai pas d actions chez XP
:malin1: :malin1: