Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Episode N°6 Petite sortie bien symphatique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194538  par OFONDUTROU

salut chasseur
voilà une sortie bien sympa dans une foret pas facile 8| 8| 8| bravo pour le joli serpent ! pour les monnaies la terre à l'air acide mais c'est quand meme un bon bilan :hello:
tchussss
 #1194567  par chineur de trésor

Paladin a écrit :Même si je ne suis pas abonné à t as chaîne t inquiette je suis tes sorties sur YouYou ;) .
Merci paladin pour ton commentaire ca fait plaisir :super:
M.Brice a écrit :Merci de partager ta sortie :super:
ta vidéo est bien rythmée :alcool1:
Merci pour ton message ravi que mes vidéos te plaise.
OFONDUTROU a écrit :salut chasseur
voilà une sortie bien sympa dans une foret pas facile 8| 8| 8| bravo pour le joli serpent ! pour les monnaies la terre à l'air acide mais c'est quand meme un bon bilan :hello:
tchussss
Salut oui la terre est très acide merci pour tes commentaires j'attend tes future vidéo avec impatience
samosland a écrit :Belle sortie
:ghee:

Merci samasland pour ton commentaire :super:
 #1194612  par Bob62

bien belle sortie avec de jolies trouvailles.
en plus le plaisir de la ballade en forêt. :frime1: