Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un animal ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194545  par BaptisteCorse

salut , j'ai trouvé cette objet mais je ne sais pas de quel animal il s'agit .
Et d'après vous de quand de quand il date ?
Image
Image
Image
Je l'ai trouvé en Corse .
 #1194548  par grounddetector

Un castor,ou un lapin,ou.......un kangourou,mais je pencherais pour le castor,pelage épais!
 #1194549  par BaptisteCorse

Oui ça y ressemble fortement :)
 #1194552  par optimus 59

:hello: j ai l impression qu ils sont plusieurs ,moi je vois déjà une tete de bélier :)
 #1194555  par ledzep2b

optimus 59 a écrit ::hello: j ai l impression qu ils sont plusieurs ,moi je vois déjà une tete de bélier :)
Hello pierrot :hello: oui comme toi j'ai l'impression qu'il manque une parties plus :hello:
 #1194569  par optimus 59

:hello: kikou pascal ,oui je pense a un animal de la mythologie grecque ;-)
 #1194570  par fouduroi

optimus 59 a écrit ::hello: j ai l impression qu ils sont plusieurs ,moi je vois déjà une tete de bélier :)
C'est aussi ce que je vois, en tout cas la tête de bélier.
Des meilleures photos sous de meilleurs angles faciliteraient les recherches.

:)
 #1194582  par BaptisteCorse

Image
Image
Image
Voici d'autre images :)
 #1194585  par fouduroi

Bonjour Baptiste,

Si tu peux, prends un papier gris pour déposer tes objets (pas un blanc) et tu auras un meilleur résultat.

Peux-tu refaire une photo (comme la première des trois nouvelle) mais l'autre face de l'animal?

:hello:
 #1194605  par captain_Sotto

Salut!
vu la forme des pattes avant et la tête, je dis lapin (ou lièvre) qui s'est fait amputé des oreilles par le temps qui passe
 #1194613  par grounddetector

captain_Sotto a écrit :Salut!
vu la forme des pattes avant et la tête, je dis lapin (ou lièvre) qui s'est fait amputé des oreilles par le temps qui passe
Oui, plutôt un lievre !
 #1194651  par micle13

:hello:

une marmotte :langue3:
 #1194762  par massa83

Vraiment intéressant !
 #1194835  par Jeannot59

On dirait un T REX :hehe:
 #1194838  par OnzeEleven

:) Un Griffon ?