Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sympas avant la reprise du taf .......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194786  par alexdetect

salut a tous !! samedi matin avec un pote on se décide de faire une sortie en forêt , quelques kilomètres de marche avec quasi aucun son ( même pas de pollution ) .... je ferais juste une belle boursée de billon a 20m de la voiture au départ puis 500m plus loin cet objet ensuite plus rien du tout .......une belle matinée de passé avec l ami !!! bonne soirée a tous :alcool1:

Image

Image

AVANT NETTOYAGE .....

Image

APRES NETTOYAGE .....

Image

Image

Image

Image

Image
 #1194790  par kappa18

:malin2: Alex tu te calme !.........superbe boursée !!! :alcool1:
 #1194877  par dan48

salut a toi
ça valait bien quelques kilomètres
superbes et quasiment tous différents , bravo
 #1194883  par OnzeEleven

:) ALEX :o :o :o :o :o
T'embêtes plus pour tes prochaines sorties, restes dans un rayon de 20m autour de ta voiture ::d :hehe: :jesors:
Incroyable :super:
 #1194884  par Yaparo

Je veux bIen en faire tous les jours des sorties SYMPAS comme celle ci moi :mrgreen:
Belle boursé ! :hello:
 #1194899  par AUDAY

:ghee: ça, c'est de la boursée !!! impressionnant :super: :super:

quant à l'objet :0 je ne vois pas ce que cela pourrait être mais il est très beau!

bravo
 #1194962  par Paulochon

T'as pas chômé nanex :hehe: :hehe:
En plus de la diversité et une bien belle qualité.. C'est genial ! :coeur:
A plus (Peut être qu'on se croisera au salon ;) )
:alcool1: :hello:
 #1194999  par OFONDUTROU

salut alex
sacrée belle boursée de billons !!!! :| ca fait grossir ta collection d'un seul coup :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1195223  par alexdetect

:hello: :hello: a tous !!!! bon je vais pas faire de citations a chacun d entre vous , je vais faire court ........

merci a tous pour vos messages c est cool , j ai toujours dis que les billons étaient mes monnaies préférées et la j ai été gâté :frime1: :frime1: descendre de la voiture et rentrer dans le bois , allumé le détecteur et trouvé ça a 20m c est vraiment un coup de chance !!! pendant nos quelques kilomètres de marche on aura aussi profité du brame du cerf bien impressionnant !!!! encore merci a vous et bonne soirée !! :super: :super: :super: :super: :alcool1: