Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 belles aujourd'hui !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194844  par mitcho

Salut à tous, aujourd'hui sortie dominicale avec Kheops et j'ai eu beaucoup de chance, j'ai trouvé 3 monnaies en argent , dont une premiere pour moi un gros tournois de Charles IV le Bel (merci pour l'ID Kheops). Egalement une jolie 10 soldi 1814 M, et une 50 centimes napoléon 3 tête laurée 1867 BB.

:hello: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1194851  par kappa18

:super: le choix du roi !...que demander de plus ....magnifique ! :alcool1:
 #1194856  par esus

Charles IV le Bel, le dernier des fils du roi de fer, surnommé l'oison.
Mais les trouvailles sont magnifiques encore bravo :super: :super:
 #1194858  par novice

:pendu: une sortie de rêves, la semaine dernière pour la première fois en trois ans, j'ai sortie 2 blanches dans la même sortie (une très belle de 1683 et une pfennig de 1874 plus habituelle pour moi) mais là que de belles beautés ::d :coeur:
 #1194888  par dan48

salut a toi
tu vas en faire baver plus d'un ; moi le premier , bravo
 #1194896  par kheops69

Belle sortie avec le soleil encore bravo pour tes trouvailles trois belles blanche :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :fesse: :fouet1:
 #1194904  par AUDAY

magnifiques monnaies!

ca me laisse rêveur! :coeur: :super:
 #1194909  par OnzeEleven

:) 3 blanches d'un coup :amen: :amen: :amen:
Toutes différentes et nickels :super:
 #1194933  par carus

joli tableau de chasse :super: :super:
 #1194937  par Tripoux84

Ça fait rêver l'ami, bravo :coeur:
 #1194938  par fibul

excellent je pense que tu a du être au ange :super: :super: :super:
 #1194963  par Paulochon

Bien joué mitcho ! :super: :super:
Le rêve le gros tournois :ghee: :coeur:
:alcool1:
 #1194997  par OFONDUTROU

bonjour
superbes sauvetages mitcho ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1195030  par Bob62

waouhhhhhhhhh!!! as tu joué au loto à ton retour ???

parce que là c'était ta journée :mdr1:

elles sont magnifiques.... :frime1:
 #1195043  par rou02

3 belles en plus :pleur4:
bravo :super:
 #1195124  par Stratere

ah la vache ça tue, surtout le Gros Tournois, je suis vert :-| 8/ 8| :| :snif: :pleur4:

je m'incline mitcho :amen: :amen:
 #1195238  par mitcho

Merci les amis, je suis super content et j'ai eu beaucoup chance sur ce coup ! Pour la prochaine sortie, les savos m'attendent mais c'est les joies de la détection :ghee: