Bonjour balade du matin pas mal je commence à me faire aux différents sons et j avoue que napoléon ne me laisse jamais tomber bon apéti première assiette de la saison

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jeannot59 a écrit :Petite question ??Bonsoir non pas du tout les programmes intégrés dzns le casque sont simple si j y arrive alors c est un jeu d enfant aptes j ai posé la question aux techniciens du magasin par rapport aux champs pollués et j ai adapter celui ci mais le bouquin est bien fait et le son est super reconnaissable grave fereux médium et aigu on creuse et voilà
Pas trop prise de tête les réglages ??
(Je dis ça parce que j'ai pratiquement le budget et je voudrais pas investir dans une usine à gaz qui me dégouterais )
Suis un peu dans le rayon de la paléontologie au niveaux des nouvelles technologie .
Germain a écrit :Salut Fleur,MERCI Germain c est exactement ça je l ai netoyé
Le retour des assiettes... Merci!!!!
Pour ton bouton, il s'agit d'un bouton de livrée d'une famille bourgeoise (XIXème).
Peut-être un A et un C....
Pas toujours facile à identifier hélas....
détectorix a écrit :Salut,Germain a écrit :Salut Fleur,Bonjour à tous,
Le retour des assiettes... Merci!!!!
Pour ton bouton, il s'agit d'un bouton de livrée d'une famille bourgeoise (XIXème).
Peut-être un A et un C....
Pas toujours facile à identifier hélas....
c'est sûr le dessins sur papier est ressemblant à celui du bouton mais super vaguement quand même. Même dans les grandes lignes on ne s'y retrouve pas (à part ce qui semble être un "C")
Peut on quand même affirmer qu'il s'agit d'un bouton de famille bourgeoise du XIXème?
fleur95 a écrit :Merci ça me rassure . J'ai tellement merdé avec on I Phone que je devient frileux quand c'est trop complexe .Jeannot59 a écrit :Petite question ??Bonsoir non pas du tout les programmes intégrés dzns le casque sont simple si j y arrive alors c est un jeu d enfant aptes j ai posé la question aux techniciens du magasin par rapport aux champs pollués et j ai adapter celui ci mais le bouquin est bien fait et le son est super reconnaissable grave fereux médium et aigu on creuse et voilà
Pas trop prise de tête les réglages ??
(Je dis ça parce que j'ai pratiquement le budget et je voudrais pas investir dans une usine à gaz qui me dégouterais )
Suis un peu dans le rayon de la paléontologie au niveaux des nouvelles technologie .