Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RALLYE à DURDAT-LARQUILLE dans l'allier (03)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1194544  par nico63
 
Bonjour à toutes et tous,

Je vais participer à mon premier RALLYE le 12 novembre et j'aurai aimé savoir si d'autre personne du FORUM seront présent pour faire des connaissances.

Bonne journée
Nicolas
 #1194645  par nico63
 
Super , je serais content de faire votre connaissance :super:
 #1194728  par nico63
 
Entre st pardoux et chateauneuf les bains.
 #1195270  par tzer
 
Nous y serons moi et ma moitié, et gioko.

D'ailleurs à ce propos nous avons pris un chalet la nuit 11 et du 12 à proximité à Néris les bains.
Il nous reste 3 places, 10 euros par nuit et pr personnes si ça peux dépanner ! Hésitez pas à m'envoyer un MP
 #1195347  par Coldwind13
 
Salut a tous
Je vais surement en etre, apres najac et la rencontre avec lecranemillenaire et d autres du forum, j espere que ce dernier rallye de l année sera riche en rencontre comme en trouvaille.

A bientot