Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie d'une heure ce soir

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1195611  par Yaparo
 
Salut a tous :hello:
Sortie d'une heure ce soir avec boune et piragol avec un magnifique couché de soleil .
J'ai eu le plaisir et la chance on va dire de faire un joli billon et 1/4 de blanche si je me trompe pas louis XIV je la mettrai a id , un petit bouton prussien , un restant de Double Tournois et une savonette ...
Voila quelques images :hello:
Image
Image
Image
Dommage pour les lignes électriques...
Image
Dernière modification par Yaparo le 27 sept. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
 #1195612  par alexdetect
 
:hello: :hello: Yaparo !! pour 1h de sortie t as fais fort ... bravo a toi :coeur: :super: :super:

y a moyen d avoir l autre face du bibi ??? :mrgreen: :mrgreen:
 #1195613  par piragol
 
Il y a du bon à arriver en retard, pas vrai ? :hehe:
 #1195616  par Yaparo
 
piragol a écrit :Il y a du bon à arriver en retard, pas vrai ? :hehe:
En fait j'y ai pense en silence jme suis dis si j'etais arrivé avant je n'aurai surement rien trouvé...
:langue3: :mrgreen:
 #1195618  par Yaparo
 
alex turttle a écrit ::hello: :hello: Yaparo !! pour 1h de sortie t as fais fort ... bravo a toi :coeur: :super: :super:

y a moyen d avoir l autre face du bibi ??? :mrgreen: :mrgreen:
Pas de soucis je vais creer un post malgré que l'autre face soit pauvre en details .
 #1195680  par OFONDUTROU
 
bonjour
bravo yaparo c'est top en 1 heure ! :super: :super: :super: et tes comperes ils ont trouvé quoi ?????
bruno a t'il fait des étincelles ???? :hehe:
 #1195687  par AUDAY
 
beau Billon, belle "rentabilité" ! en une heure, je ne fais pas le quart de ca! :super:
 #1195746  par Yaparo
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo yaparo c'est top en 1 heure ! :super: :super: :super: et tes comperes ils ont trouvé quoi ?????
bruno a t'il fait des étincelles ???? :hehe:
Merci ofon . :amen:
Je lui laisserai la chance de repondre :hello:
 #1195747  par Yaparo
 
AUDAY a écrit :beau Billon, belle "rentabilité" ! en une heure, je ne fais pas le quart de ca! :super:
Merci auday pour ton commentaire . Javoue que je suis egalement surpris du ratio :|
 #1195806  par piragol
 
Yaparo a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo yaparo c'est top en 1 heure ! :super: :super: :super: et tes comperes ils ont trouvé quoi ?????
bruno a t'il fait des étincelles ???? :hehe:
Merci ofon . :amen:
Je lui laisserai la chance de repondre :hello:
La formule est élégante, pour une belle bredouille ! :hehe:
 #1195984  par esus
 
Sympa la sortie :super: , beau coucher de soleil, Dommage pour la bredouille Piragol ce sera mieux la prochaine fois :hello:
 #1196029  par Yaparo
 
fibul a écrit :merci pour cette photo superbe et belle trouvaille :super: :super:
Someca 750 a écrit :Bravo à toi! :super:
esus a écrit :Sympa la sortie :super: , beau coucher de soleil, Dommage pour la bredouille Piragol ce sera mieux la prochaine fois :hello:
Merci les gars .
Oui je suis un grand fan du ciel je le regarde toute la journee . Quand j'etais petit on me disais toujours tete en l'air , toujours dans la lune et ben c est resté :)
En tout cas ça faisait une belle lumiere dans le champs pour eclairer nos poeles .