Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1195234  par Titi24

Bonjour,

Etant intéressé par la détection, je suis à la recherche de renseignement pour faire de la détection dans une maison (ferme) sachant que le magasin le plus proche ne propose à la vente que des C.Scope.
Si certains d'entre vous pouvez me conseiller dans cette marque, cela serai sympa :) .
Et même s'il y avait des personnes que je puisse rencontrer, je suis du côté de Tours.
Par avance merci pour le coup de main!! :super:
Titi24
 #1195243  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1195251  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,super le scope regarde le 3 mx :super:
 #1195252  par Germain

Salut le tourangeau!
Bienvenue sur le forum de la part d'un.....tourangeau ;-)
 #1195286  par massa83

Bienvenue !
 #1195289  par fibul

bienvenue a toi :alcool1: :alcool1:
 #1195361  par OnzeEleven

:) Bienvenue parmi nous :alcool1: :alcool1:
 #1195379  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1195382  par franck666

salut a toi :amen: :amen:
 #1195411  par Titi24

Germain a écrit :Salut le tourangeau!
Merci :amen:
et peut être à un de ces jours!
 #1195412  par Titi24

SITTING BULL a écrit :hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
Merci à toi..je vais regarder cela avec attention! :)
 #1195414  par Titi24

optimus 59 a écrit ::hello: bienvenue a toi ,super le scope regarde le 3 mx :super:
Sympa pour l'info je vais regarder cela plus précisément.
Y-a-t-il des choses à savoir pour une détection dans une maison surtout une ferme (avec pas de déchets métallique)?
Merci pour les renseignements
 #1195506  par Germain

Titi24 a écrit :
Germain a écrit :Salut le tourangeau!
Merci :amen:
et peut être à un de ces jours!
Avec plaisir.... :super:
 #1195582  par TyphOn85

bienvenue sur le forum
 #1195672  par massa83

Bienvenue Titi !

Cscope est une bonne marque bien que plus très en vogue de nos jours, pour un usage général , prends un dynamique de la série MX, pour ce qui est de prospecter dans une maison, c'est très, très, difficile et cela demande une certaine expérience, si c'est uniquement pour cela un statique est plus efficace.