Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Il y a t'il des pestiférés au niveau du fofo????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1195949  par kappa18

:drapeaublanc: pourquoi cette question ? avec ce post ou veux tu en venir ?
 #1195955  par chris01

je me disais aussi, inscrit depuis le 10/12/2008, seulement 2202 messages (1 de +), c'est vrai que quand j'ai rien à dire ou des conneries je ferme mon bec (j'ai lair moins con (j'espère)), je ne suis arrivé qu'à avoir du bleu...çà tient à quoi ? ah oui,, peut-être que je ne parle que de choses que je connais et que j'ai du respect pour chacun et que je ne cherche pas à faire du "chiffre".
amicalement, chris
 #1195970  par grounddetector

embrouille a écrit :Je commence à m'interroger....
Développe !!.............Tu as surement une bonne raison de poser la question ! ;-)
 #1196010  par grounddetector

C'est quoi ce post ? Tu balances une question.........puis plus personne! Tu cherches l'ambrouille ! (ça c'est fait ) :mrgreen: :happy1:
 #1196018  par kanar

Bonjour, en ce qui me concerne, depuis l'invention de la discrimination sur les détecteurs de métaux, j'arrive facilement à éliminer les pestiférés, ou les petits ferreux comme on dit chez nous. Bien sur c'est un peu plus délicat avec les grosférés, mais avec un peu d'habitude on y arrive aussi...
quoi la peste ? et le choléra aussi ? ah ouais, paraitrait même que le microbe de la peste noire il peut rester accroché sur les monnaies du moyen-age ? c'est ça ?...
putain, je le savais, les pestiférés, la discrimination positive, les templiers, le complot....illuminatiiii :peur1:
:jesors:
 #1196051  par Scalo

Pour ne pas avoir de problème il faut planter un jour de pleine lune en faisant bien attention que le chien soit capable de faire la vaisselle.
 #1196057  par carus

vu le post voila mon opinion les pestiférés sont les extra terrestres !!!!
la preuve :
jamais on ne cite leur marque de détecteurs sur se site !
si ça ce n'est pas de la censure !!!!!
bon , je vais me recoucher :jesors:
 #1196068  par optimus 59

:hello: toute et rien na été dit ,je vois que ce post ne sert a rien et en plus cela va partir en vrille ,cherchez bien les enfants il y a des sujet sympa a poster .je verrouille