Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau champs....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1196173  par OFONDUTROU

bonjour
j'ai depuis longtemps des autos a l'autre bout de mon village , et hier j'ai profité qu'un champs soit lissé avant semis pour essayer ;) ;) ;) ( j'ai 3 ou 4 jours devant moi :super: )
en effet pour mon vieux coinmaster le terrain doit etre un billard sinon .....aucun bruit :pleur3: :pleur3: :pleur3:
bon le champs (et ceux autours) semble prometteur :ange:
tres peu de déchets et quelques monnaies avec le retour d'un superbe napoléon , 3 Double Tournois potables dont 2 bourbon conti et un p'tit billon sympa
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1196176  par zatraz

Ce n'est pas des champs chez toi ... mais des portes monnaies !!!

Jolie sortie encore !
 #1196179  par kappa18

:) encore du bien beau ! .... c'est ou ces champs ???? :hehe: :alcool1:
 #1196180  par OnzeEleven

:) Salut,
Très belle récolte :super: Pièces et Boucles sont superbes :super:
Qu'en est-il de ton Makro ?
 #1196191  par carus

superbe patine le napoléon :super: quand je vois l'état des notres la plupart du temps :pleur4:
 #1196192  par SCHELLENBERG

Changement d'herbage réjouit les ...prospecteurs ...
Bravo pour tes trouvailles
 #1196205  par CAT53

:hello:
très chouette ces napoléon!!!!

c'est une monnaie la pièce trouée avec une étoile?? c'est quoi ?
 #1196217  par OFONDUTROU

OnzeEleven a écrit ::) Salut,
Très belle récolte :super: Pièces et Boucles sont superbes :super:
Qu'en est-il de ton Makro ?
kikou onze
il y a 3 semaines j'ai telephoné car aucune nouvelle de chez "planete detection" ( j'espere qu'ils sont serieux 8| )
alloooo la piece est commandée en turquie et elle va arriver dans environ 15 jours .....
j'ose pas trop rappeler car ils devaient me faire un devis jamais fait ! j'en déduis que si la piece est commandée sans mon accord la garantie va fonctionner ,enfin j'espère ( ca n'etait pas evident au début :pleur3: )
vous connaissez cette boutique à paris ???? ca me semble serieux non ?
Dernière modification par OFONDUTROU le 29 sept. 2016, 18:56, modifié 1 fois.
 #1196288  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello: J'espère que tu vas récupérer ton matériel rapidement ! 8/
Bon maintenant je vois que cela ne t'empêche pas de nous la mettre minable ! :snif:
J'adore ta notion de Double Tournois potables ! :mdr1:
Je sais pas si tu as vu je t'ai fait une petite dédicace sur ma dernière vidéo ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A+
Ben
 #1196291  par OFONDUTROU

BENPILOT a écrit :Kikou Pat ! :hello: J'espère que tu vas récupérer ton matériel rapidement ! 8/
Bon maintenant je vois que cela ne t'empêche pas de nous la mettre minable ! :snif:
J'adore ta notion de Double Tournois potables ! :mdr1:
Je sais pas si tu as vu je t'ai fait une petite dédicace sur ma dernière vidéo ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A+
Ben
une nouvelle video ???merde j'ai pas vu ! je file voir ca :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1196313  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !! belle sortie bravo !!! les napoléons sont top :coeur: :super: :super: :super:
 #1196318  par grounddetector

Belles monnaies,pas trop bouffées! :super:
 #1196356  par Germain

Salut Ofon'
Bravo pour cette nouvelle sortie....
Ta jolie monnaie percée est une 20 centimes Léopold II (Poids:6 g Diamètre: 25 mm).

Cette monnaie était en service au Congo.
Image
Image
 #1196358  par Julius27

:hello:
Salut ofondutrou
Bravo à toi pour ta sortie bien sympathique :super:
Les napoléons sont top :coeur: :coeur:
 #1196363  par dan48

salut a toi
les Double Tournois sont jolis et les napoléons sont superbes
quand au demi batzen , voilà une monnaie originale , bravo
 #1196453  par puzzle

Toujours de belles sorties mon pat. cest jolie
:super: :frime:
 #1196473  par OFONDUTROU

bonjour
un grand merci à vous tous les " copainggggggggs" un coucou à germain qui m'a identifié cette monnaie .....du congo :mdr3: :mdr3: :mdr3:
amusez vous bien ce week end :ange: :ange: :ange:
 #1196476  par Bob62

encore une super sortie

les napoléons sont superbes

le billon 8|