Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce matin en argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191830  par jamzben51

bonjour a tous
aujourd'hui j'attaque un gros labour a l'entree principale de mon village. soit l'EST.
voici le resultat d'1 heure 30.

objet:
Image

le dé ancien a mon avis:
Image

10 ct ceres 1897 A et un liard de france hs:
Image

bague en argent:
Image
Image

bonne journée
 #1191836  par métodek

Ah ben cool finalement y a qelques trucs dans ce labour !
 #1191838  par BENPILOT

Salut Jamzben ! :hello:
Jolie cette petite bague de promesse ! J'imagine toujours le drame quand la promise l'a perdue ! :aille: :pleur4:
Encore une histoire d'amour potentiellement rompue! :pleur4:
Belle trouvaille ! :coeur: :super:
A+
Ben
 #1191840  par Julius27

:hello:
Sortie bien sympathique :super:
Magnifique ta bagouze :coeur: :coeur:
 #1191850  par jamzben51

BENPILOT a écrit :Salut Jamzben ! :hello:
Jolie cette petite bague de promesse ! J'imagine toujours le drame quand la promise l'a perdue ! :aille: :pleur4:
A+
Ben
merci pour l'id. pas jeune alors cette petite ?
métodek 50 a écrit :Ah ben cool finalement y a qelques trucs dans ce labour !
oui quelques trucs. mais comme tu viens cette aprem nous verrons cela.
 #1191861  par AUDAY

très sympa cette sortie
j'aime bien cette bague que je trouve très délicate. une promesse est une promesse, même perdue on peut espérer que l'amour perdure....(oui je sais je suis optimiste pour contrer ce mauvais temps!) :hehe:
 #1191867  par fibul

beau dé a coudre je pense a un dé de date 1800 pour la bague super sympa moi j ai envie de dire belle sortie :super: :super: :super:
 #1192026  par métodek

jamzben51 a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut Jamzben ! :hello:
A+
Ben
merci pour l'id. pas jeune alors cette petite ?
métodek 50 a écrit :Ah ben cool finalement y a qelques trucs dans ce labour !
oui quelques trucs. mais comme tu viens cette aprem nous verrons cela.
de l'argent ce matin , de l'argent cet aprèm il fallait le faire ce champs :D
voilà mes trouvailles en compagnie de benjamin :)
Image
une 10 francs P Turin
Image
Image
 #1192049  par jamzben51

ah ah francois m'a mis la patée lol. une argent et un decime...
pour moi 3 liard de france dont 1 pour caen (je te l'offre), 1 5 ct napoleon et une tete de cheval en plomb en cours de nettoyage.
 #1192101  par OFONDUTROU

bonjour
vous avez bien travaillé avec du blanc pour vous deux ! belle sortie :super: :super: :super:
 #1192105  par fleur95

SYMPA comme d habitude toujours cette variété que j aime regarder :super: :hello:
 #1192162  par jamzben51

OFONDUTROU a écrit :bonjour
vous avez bien travaillé avec du blanc pour vous deux ! belle sortie :super: :super: :super:
merci pat. mais nous cherchons toujours le jolie Double Tournois henri 3 frappé a st lo (ville ou habite francois) mais il se cache le bougre.
fleur95 a écrit :SYMPA comme d habitude toujours cette variété que j aime regarder :super: :hello:
merci fleur pour ton passage. j'ai habité longtemps a beaumont sur oise et sur persan.
 #1192172  par métodek

jamzben51 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
merci pat. mais nous cherchons toujours le jolie Double Tournois henri 3 frappé a st lo (ville ou habite francois) mais il se cache le bougre.

on l'aura un jour , on l'aura :] :] :]
 #1192314  par fleur95

Pas loin de cergy en effet en tout cas le changement de région te réussi
 #1196419  par carus

je connais bien l'endroit , je te raconte pas si tu vas a l'ouest .........
;) , joke , merci du patage , jolie bague :super:
 #1196429  par jamzben51

carus a écrit :je connais bien l'endroit , je te raconte pas si tu vas a l'ouest .........
;) , joke , merci du patage , jolie bague :super:
que veux tu dire par la ???
 #1196470  par carus

rien de méchant, je plaisantais, un clin d'oeil quand tu précise que tu fais l'est du village :hello: