Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ce n'est qu'un au revoir les amis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1196613  par puzzle

Salut les amigos :hello: :hello:
comme le titre l'indique, je met une pause sérieuse a cette passion . la raison? simplement de gros soucis de santé au niveau du dos , qui ne font que s'empirer depuis maintenant 2 ans, et creuser des ptits trous ,toujours des ptits trous...ba ça n'arrange pas mes soucis. :aille:
je préfère me calmer sérieusement pendant un temps incertain ( plus d'un an c'est sur déjà.....) et revenir quand ça ira beaucoup mieux et serin. :amen:
je ne vais pas étaler ma vie ici, mais sachez que je vous suivrait toujours et interviendrais quand même , mais cette fois ci simplement en fan/ami/spectateur/identificateur ( railler la mention inutile).
je tiens quand même à vous remercier les noms en vert, en bleu , le rouge , le Pat, le Piragol , cranemillénaire , AMD !, Ben,arioch,toff,jazz,fouduroi,roc, et tellement d'autres que je vais pas tous vous citer vous êtes adorables !! :coeur:
allez ce n'est pas un adieu ! bises :hello:

PS: mon déus full ws4 plus matos periphérique en vente sur la section appropriée, si ya des intéressé . :super:
 #1196617  par Germain

Salut Puzzle!
Repose toi bien et reviens nous voir très souvent!

A très vite :hello:
 #1196624  par OFONDUTROU

bonjour mon puzzle
c'est tres dur de te voir partir !!!! n'en déplaise à certains , des amitiés tres fortes peuvent naitre sur un site de détection et ce sans meme s'etre rencontrés ( ce qui arrivera tres vite j'éspère)
allez , continue a lire les messages ( pour garder l'envie de revenir) et n'hésite pas a participer comme avant ! tu as de tres nombreux potes qui t'apprecient ici ;) ;) ;)
au plaisir de te lire et surtout soignes toi bien ! ( sport ,régime , manipulation du dos ) et tu vas nous revenir tout neuf !
bizzzzzzzzzzzzzz
 #1196627  par youl

Bonjour,je n'ai pas eu le temps de te connaitre,(pas assez ancien sur ce forum)mais ai toujours apprécié tes interventions.La santé avant tout car tu es encore jeune,alors épargne toi car tu as encore du chemin à faire.Bon courage et continue à nous éclairer de tes conseils. :hello: .
 #1196628  par puzzle

Toffnoff a écrit :Salut Vincent
La santé est plus importante que tout le reste, je te souhaite que tout s'arrange le plus vite possible pour toi.
J’espère bien voir un petit mot de ta part de temps en temps et pourquoi pas, une petite grifouille :hehe:
Et il n'y a aucune mention inutile à rayer :amen:

A bientôt
merci !! moins de sorties =plus de griffouilles ahahha ;)
 #1196630  par puzzle

OFONDUTROU a écrit :bonjour mon puzzle
c'est tres dur de te voir partir !!!! n'en déplaise à certains , des amitiés tres fortes peuvent naitre sur un site de détection et ce sans meme s'etre rencontrés ( ce qui arrivera tres vite j'éspère)
allez , continue a lire les messages ( pour garder l'envie de revenir) et n'hésite pas a participer comme avant ! tu as de tres nombreux potes qui t'apprecient ici ;) ;) ;)
au plaisir de te lire et surtout soignes toi bien ! ( sport ,régime , manipulation du dos ) et tu vas nous revenir tout neuf !
bizzzzzzzzzzzzzz
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: merci PAt, je vais vite me soigner et revenir !!
 #1196631  par puzzle

youl a écrit :Bonjour,je n'ai pas eu le temps de te connaitre,(pas assez ancien sur ce forum)mais ai toujours apprécié tes interventions.La santé avant tout car tu es encore jeune,alors épargne toi car tu as encore du chemin à faire.Bon courage et continue à nous éclairer de tes conseils. :hello: .
merci :)
 #1196642  par AUDAY

soignes toi, c'est bien là l'essentiel!
que tu sois en pleine forme pour ton retour.

ayant qqs soucis de dos , j'ai essayé l'ostéopathie avec qqs succès...

tu vois mais prends bien soin de toi et sois persuadé que l'on sera nombreux à lire tes commentaires

amicalement
 #1196646  par puzzle

AUDAY a écrit :soignes toi, c'est bien là l'essentiel!
que tu sois en pleine forme pour ton retour.

ayant qqs soucis de dos , j'ai essayé l'ostéopathie avec qqs succès...

tu vois mais prends bien soin de toi et sois persuadé que l'on sera nombreux à lire tes commentaires

amicalement
je peu pas me faire manipuler en osthéo , mais merci Auday :) :hello:
 #1196654  par franck666

bon courage puzzle je connais le problème je me suis fais opéré a40 ans d une hernie discale 10ans de galére avant que les medecins ce décide a m envoyer sur le billard !! :nonon:
10 ans que je suis opéré et maintenant c est bon plus peur de resté coincé sans pouvoir bouger tout les 4 matins :]
mais c est vrai que la poele trop longtemps et trop souvent c est pas le top ci j avais pas ete opéré c était même pas la peine dis penser
remet toi bien et au plaisir de te lire :hello: :hello:
 #1196656  par Bob62

je connais bien le mal de dos aussi je te souhaite un très bon rétablissement et un retour rapide sur le terrain. :)
 #1196658  par cathars

j'espère que tu retrouvera la santé le plus vite , le dos je connait pour avoir eu une hernie discale éjecte !!
bon courage à toi .
 #1196661  par annibal 60

moi aussi j ai u de gros problème de dos disque pincé il ma fallu 6 mois pour une amélioration
il te faut une ceinture chose que je fait et sa vas mieux pas de mal de dos :super:
 #1196678  par OnzeEleven

:) Bon courage Puzzle. N'importe comment, on compte tous toujours sur toi pour intervenir ici.
A très bientôt.
 #1196691  par Paulochon

Bon rétablissement Vincent !
Si tu arrêtes ta passion pour un long moment, n'hésite pas à venir passer le bonjour sur le fofo ;) ça nous fera plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles :super:
A bientot :alcool1:
 #1196699  par grounddetector

Bienvenu au club! Bon rétablissement ! :hello:
 #1196787  par BENPILOT

Salut Puzzle ! :hello: Ça me fait chier d'apprendre ce qui t'arrive ! Tu fais partie des personnes que j'apprécie sur ce forum ! :alcool1:
Surtout continue sur le fofo même si je comprends que ça pourrait te paraitre frustrant de devoir rester chez toi alors que les petits copains continuent à sortir ! :aille:
Bon courage ! Je suis sur que tu vas nous revenir en pleine forme ! :super:
A+
Ben
 #1196791  par ROUROUTE49

prend bien soin de toi et revient en pleine forme
le mal de dos c'est chiant et on est beaucoup à connaitre ce problème mais quand c'est trop c'est trop !
bon courage pour la suite et à bientôt sur le forum :hello:
amicalement
 #1196796  par piragol

Le mal de dos est d'autant plus terrible qu'il faut souvent du temps, beaucoup de temps parfois pour en sortir. :(
Pour autant, ne te coupe surtout pas d'activité, car la masse musculaire est le seul pendant à la colonne vertébrale pour maintenir notre corps en place.
Il est vrai que creuser, c'est pas non plus une panacée... :(
Tu devrais aller prendre des cours avec Pat, le roi de la détection surfacique en milieu non hostile ! :mrgreen:
Bon, plus sérieusement, je te souhaite de trouver une issue la plus rapide et la moins contraignante pour toi, et peut-être qu'un jour tu te remettras doucement à la détection. :super:
 #1196808  par Petit Chercheur

Bonsoir,

Le mal au dos je connais aussi et c'est pas évident ; aussi Je te souhaite de pouvoir revenir le plus rapidement possible dans les champs avec un détecteur, et en bonne santé ...

Bonne soirée (et courage)
 #1196838  par fibul

bonsoir
je connait bien le sujet perso j ai forcé forcé jusqu' a ce que sa casse j ai était évacué et n était pas ton mon département enfin tout sa pour te dire tu a raison repose toi et remet toi vite :)