Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Magnifique bouton revolutionnaire !!!

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1197221  par Yaparo

Salut a tous :hello:
Voici un super bouton revolutionnaire trouvé il y a quelques moi dans un bois que je viens partager avec vous . Un sacré pavet presque 30 mm . :|
Par contre district de beziers ca ne me dit rien donc si quelqun peut m'en dire plus ;)
Voici la bete
Image
Image
Image
 #1197224  par OFONDUTROU

bonjour yaparo
j'ai le meme avec le district de falaize ! le tien est tip top et rare ! en effet sur le mien comme sur la plupart , le mot roi a été gratté par un révolutionnaire car le roi .....ils aimaient pas trop !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
SUPERBE trouvaille :coeur: bravo
 #1197266  par Yaparo

OFONDUTROU a écrit :bonjour yaparo
j'ai le meme avec le district de falaize ! le tien est tip top et rare ! en effet sur le mien comme sur la plupart , le mot roi a été gratté par un révolutionnaire car le roi .....ils aimaient pas trop !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
SUPERBE trouvaille :coeur: bravo
Merci ofon :amen:
Je ne savais meme pas qu on parlait déjà de district à cette époque mais il est vrai que sur la plupart des objets révolutionnaire les inscriptions sont régulièrement effacés volontairement.
Je kiff ce genre d'objet :coeur:
 #1197268  par Yaparo

rysé02 a écrit ::hello: Yann

superbement conservé :coeur:

@+
optimus 59 a écrit :salut bouton de district du 18 eme :super:
Someca 750 a écrit :Splendide ,j'avais jamais vu sa ,bravo et merci pour le partage! :super:
Merci les gars .
Perso c est mon premier de la sorte
C est vrai que ca change du bon vieux bouton revo au faisceau avec république française.
Surtout qu'en plus c est un gros module .
:hello:
 #1197300  par novice

Y'a pas à dire Yaparo, tu fais des trouvailles de dingue :|
 #1197362  par piragol

Joli ! :coeur:
 #1197427  par carus

bravo tout bonnement superbe et historique :coeur: :coeur: :coeur: , merci du partage :super: :super: :super: