Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection (Yvelines 78)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#937811  par Flo_78

Bonjour,
nouveau dans le monde de la détection je recherche des personnes pour détecter ou des sites sympa dans les Yvelines. Je suis à côté de Thoiry, si il y a des personnes intéressés faites moi signe ;)

A plus Flo
 #939794  par Flo_78

oui j'y ai pensé aussi je pense aller y faire un tour merci didi1967
 #1025106  par Heraclure

Salut j habite autouillet et je suis partant pour faire une session si sa vous dit :)
 #1056147  par tonton78

Bonjour j habite le 78 secteur Poissy je suis novice et recherches des personnes ayant quelques connaissances pour pouvoir passer mon apprentissage merci à vous
 #1056186  par furax78

Salut les gars, moi aussi des Yvelines, pour une petite journée entre passionnés, je suis partant.
Je suis en recherche de nouvelles autorisations actuellement (j'ai épuisé mes réserve la.)...Des que je trouve, je préviens.
Si vous en avez, il y a plus qu'a organiser...contact en mp. A bientôt :alcool1:
 #1056576  par Quentin78

Bonsoir à tous,

je suis également du 78 (du côté de Saint Germain en Laye), je suis disponible pour une sortie le weekend voir en semaine suivant les jours! Je peux également passer chercher du monde si besoin et si pas trop loin! Hésitez pas à me contacter par MP!
A bientôt,

Quentin
 #1056638  par tonton78

Oui bonsoir c'est gentil à vous je vous laisse un numéro il y a une personne qui m'a aussi proposé qui est de chambourcy moi je suis de poissy voilà à bientôt peut être ( édit Piragol : AUCUN N° de tél sur le site ! )
 #1095966  par TREZ78

Bonsoir à tous,

Je recherche des sorties sur le 78 également.
Je suis "nouveau" dans la détection. Une centaine d'heure de recherche seulement.