Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection (Yvelines 78)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#937811  par Flo_78

Bonjour,
nouveau dans le monde de la détection je recherche des personnes pour détecter ou des sites sympa dans les Yvelines. Je suis à côté de Thoiry, si il y a des personnes intéressés faites moi signe ;)

A plus Flo
 #939794  par Flo_78

oui j'y ai pensé aussi je pense aller y faire un tour merci didi1967
 #1025106  par Heraclure

Salut j habite autouillet et je suis partant pour faire une session si sa vous dit :)
 #1056147  par tonton78

Bonjour j habite le 78 secteur Poissy je suis novice et recherches des personnes ayant quelques connaissances pour pouvoir passer mon apprentissage merci à vous
 #1056186  par furax78

Salut les gars, moi aussi des Yvelines, pour une petite journée entre passionnés, je suis partant.
Je suis en recherche de nouvelles autorisations actuellement (j'ai épuisé mes réserve la.)...Des que je trouve, je préviens.
Si vous en avez, il y a plus qu'a organiser...contact en mp. A bientôt :alcool1:
 #1056576  par Quentin78

Bonsoir à tous,

je suis également du 78 (du côté de Saint Germain en Laye), je suis disponible pour une sortie le weekend voir en semaine suivant les jours! Je peux également passer chercher du monde si besoin et si pas trop loin! Hésitez pas à me contacter par MP!
A bientôt,

Quentin
 #1056638  par tonton78

Oui bonsoir c'est gentil à vous je vous laisse un numéro il y a une personne qui m'a aussi proposé qui est de chambourcy moi je suis de poissy voilà à bientôt peut être ( édit Piragol : AUCUN N° de tél sur le site ! )
 #1095966  par TREZ78

Bonsoir à tous,

Je recherche des sorties sur le 78 également.
Je suis "nouveau" dans la détection. Une centaine d'heure de recherche seulement.
Je suis sur Neauphle le château.
J'aimerai pouvoir faire des sorties avec des plus expérimentés.
Je reste à l'écoute.

Bonne continuation.

TREZ78
 #1128309  par cadenat

Moi aussi suis partante pour une sortie detect dans les yvelines, suis pres de Thoiry aussi, si quelqu'un a une idée d'un coin ?
Dernière modification par cadenat le 19 avr. 2016, 16:35, modifié 1 fois.
 #1128312  par cadenat

Moi aussi suis partante pour une sortie detect dans les yvelines, suis pres de Thoiry aussi, si quelqu'un a une idée d'un coin ? je reviens de detect la , les deux lieux ouon est allé étaient franchement pas top, des cartouches a gauloise..:-( j'attends vos propositions de sorties tous ensemble,
Bonne journée, Sophie
 #1185989  par Izumi

Je suis partant aussi,me contacter en Ma.Super je vais apprendre à apprivoiser mon XP ADX 150!!

Izumi.
 #1190505  par Labiscotte

Bonsoir à tous, idem partant pour une sortie dans les Yvelines.
J'ai moi aussi un ADX150 que j'essaie d'apprivoiser depuis courant aout.
A très bientôt.
 #1190508  par optimus 59

Izumi a écrit :Je suis partant aussi,me contacter en Ma.Super je vais apprendre à apprivoiser mon XP ADX 150!!

Izumi.
une presentation de ta part serais la bienvenue svp merci a toi
 #1197783  par Max78

Bonjour à tous Je me présente moi c'est max, j'ai 29ans et tourne avec un fisher depuis 4 ans environ. Je suis du côté de St germain en laye et tourne souvent le week-end ainsi que certains soirs! En espérant pouvoir partager notre passion commune ensemble je vous dit à très bientôt. ;)
 #1197810  par optimus 59

Max78 a écrit :Bonjour à tous Je me présente moi c'est max, j'ai 29ans et tourne avec un fisher depuis 4 ans environ. Je suis du côté de St germain en laye et tourne souvent le week-end ainsi que certains soirs! En espérant pouvoir partager notre passion commune ensemble je vous dit à très bientôt. ;)
bonjour tu es sur le sujet coequipier ,il faut que tu fasse ta presentation sur le bon sujet ,c est a dire presentation la ou tu as trouvé le sujet coequipier merci a toi :mrgreen:
 #1197814  par piragol

optimus 59 a écrit :
Izumi a écrit :Je suis partant aussi,me contacter en Ma.Super je vais apprendre à apprivoiser mon XP ADX 150!!

Izumi.
une presentation de ta part serais la bienvenue svp merci a toi
IDEM pour TREZ78, Tonton78, Flo_78...
Je ferme donc ce post en conséquence. :-/