Coucou tout le monde , voici l'humble résultat d'une sortie en après-midi avec l'ami Texus et l'ami Boune. Un super moment passé en votre compagnie les gars !! Alors voilà ce que j'ai réussi à sauver de la terre et à partager avec vous.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Yaparo a écrit :Yeaaah la sortie trio du dimanche !!!! Vivement la porchaine !!!--------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Gros coup de cœur forcément pour ton jeton mais aussi pour le plombs enorme qui est top![]()
dommage pour la petite blanche qui devait être magnifique![]()
par contre si j'étais toi je le nettoierai le double tournoi de Charles II il est doit pas etre vilain .
Manque plus que boune poste la sienne![]()
Biz ma grosse !
Tempus Fugit a écrit :Dsl ma poule !!Yaparo a écrit :Yeaaah la sortie trio du dimanche !!!! Vivement la porchaine !!!--------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Gros coup de cœur forcément pour ton jeton mais aussi pour le plombs enorme qui est top![]()
par contre si j'étais toi je le nettoierai le double tournoi de Charles II il est doit pas etre vilain .
Biz ma grosse !
L'appel pas comme ça devant tout le monde![]()
![]()
Yaparo a écrit :Mdr oui et heureusement que l'on a eu cette conversation heinTempus Fugit a écrit :Dsl ma poule !!Yaparo a écrit :Yeaaah la sortie trio du dimanche !!!! Vivement la porchaine !!!--------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Biz ma grosse !
L'appel pas comme ça devant tout le monde![]()
![]()
![]()
Bon tu devrais être rassuré vu la conversation qu on a eu dimanche tu connais mon avis sur le sujet lol