Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Normandie avec une compagne très spéciale

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198178  par romgoss

Hello. J'ai pris en compte certaines remarques : le fait de parler dans les vidéos et commenter. Je m'y suis essayé, cela donne ça (ce n'est pas parfait je vous l'accorde). En compagnie d'un "nom" d'oiseau :hehe: Une future mascotte peut être ! Critique constructives bienvenues :super: . Bonne détecte !
Dernière modification par romgoss le 04 oct. 2016, 21:18, modifié 1 fois.
 #1198179  par piragol

Sérieux ?
Cette vidéo est top, tellement je craignais cette histoire d'oiseau normand.... :-/
Mais là, vraiment, j'ai craqué grave. :coeur: :coeur: :coeur:
 #1198184  par GV73D

:hello:

Vidéo bien faite. Tu as le prix de l'originalité avec ta petite perruche qui t'accompagne. C'est un l'hallucination et cela rend la vidéo super sympa :super:

Olivier
 #1198191  par Yaparo

J'adore ta vidéo franchement au top moi perso j ai rien à redire.
C est génial de pouvoir emmener ta peruche comme ça partout est ce que parfois elle s envole faire un pti tour ?
Dernière modification par Yaparo le 04 oct. 2016, 18:20, modifié 1 fois.
 #1198206  par piragol

Perruche, pas peluche ! 8/
Si tu crois encore qu'une peluche peut voler, va falloir que j'en parle aux docteurs Boune et Tempus ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1198208  par benkill14-18

magnifique vidéo =) :alcool1: sympa ta petite compagnie :calimero:
 #1198214  par Yaparo

piragol a écrit :Perruche, pas peluche ! 8/
Si tu crois encore qu'une peluche peut voler, va falloir que j'en parle aux docteurs Boune et Tempus ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler ..... :nono:
Moi suis sur que ca peut voler une peluche :hehe:
 #1198217  par piragol

Finalement, et tout bien réfléchi, il est pas plus mal qu'ils gardent une bonne opinion de toi.... :mdr3:
 #1198218  par romgoss

Merci les gens :super: .
Yaparo a écrit :J'adore ta vidéo franchement au top moi perso j ai rien à redire.
C est génial de pouvoir emmener ta peruche comme ça partout est ce que parfois elle s envole faire un pti tour ?
La peluche je ne sais pas mais la perruche ne vole pas beaucoup, elle est désailée sur un côté. ce n'est pas comme un pigeon. Si ca s'envole ca ne revient jamais. :super:
 #1198221  par zatraz

Super vidéo !!
(pas besoin de la musique de fond :) )

Le coup du compagnon est bluffant !
 #1198245  par AUDAY

tres sympa ta video!

jolie compagne et bande son (commentaires) sympa!

Ok, tu n"as pas trouvé de l'or cette fois mais penses à ceux qui n'en ont JAMAIS trouvé! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

je plaisante, je ne cours pas après yous les jours mais une petite royale serait appréciée en jaune! :hehe:
 #1198257  par carus

super sympa et que dire de ta compagne !: :coeur: :coeur: :coeur: trop mimi :super:
 #1198303  par romgoss

Merci à tous c'est encourageant. effectivement c'est Prada son petit nom et ce n'est pas dû au hasard ("le diable s'habille en prada").
Lapin Violet a écrit :Super,

Merci pour la vidéo, mais ta perruche doit faire attention aux chasseurs...

:alcool1:
C'est pas faux et moi aussi d'ailleurs ! :hehe:

Bonne détecte à vous tous ! :super:
 #1198835  par romgoss

:super:
fabioloutchi a écrit :Sympa ta video et ta peruche calopsite top, j'avais la même et il y avait que moi qui pouvais la toucher lol
Celle ci est plus familière et se laisse tripoter par tout le monde ! :)
 #1200180  par Burgonde64

C'est génial de pouvoir ainsi faire des sorties avec une perruche :ghee: je ne savais pas que ce genre d'oiseau pouvait ainsi aussi bien se domestiquer :| Maintenant, il faut juste que tu la dresse à te trouver des monnaies :hehe: en tout cas, merci pour cette sympathique video :amen:
 #1200202  par youl

Super et sympathique video,et en plus qui déclenche beaucoup d'émotions parmi tous les lecteurs de celle-ci :coeur:!
Comme quoi,la détection prouve son amour et son respect pour la nature qu'elle soit végétale ou animale :super: .
 #1200221  par aissa

Salut
Ah oui,ça change ! Ta perruche apporte une note de couleur très spéciale à cette sortie. la vidéo est claire et la musique de fond est à un bon niveau, bref une vidéo qui donne envie d'aller jusque au bout. :super: :hello:
 #1200606  par romgoss

roland lu a écrit :merci du partage :hello: sympa le petit titi ( t as pas peur des rapaces ?) :calimero: :calimero:
:super: Non pour les rapaces ou tout autre bestioles provenant des airs elle reste avec moi tout le temps et les rapaces n'approchent pas une grosse bête comme moi. :hehe:
Burgonde64 a écrit :C'est génial de pouvoir ainsi faire des sorties avec une perruche :ghee: je ne savais pas que ce genre d'oiseau pouvait ainsi aussi bien se domestiquer :| Maintenant, il faut juste que tu la dresse à te trouver des monnaies :hehe: en tout cas, merci pour cette sympathique video :amen:
Cela va être bien plus difficle là :hehe: :super:

Merci pour vos coms positifs !