Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau en test

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198074  par maroufle

Bonjour
j'ai fait ma première recherche de ma vie hier avec un vieux détecteur de métal, j'ai bien aimé, c'était pour aller chercher des champignons et faire une peu de détection avec ce détecteur prêté par un ami.
J'ai bien aimé ce côté chasse au trésor plutôt paisible, même si j'ai pas trouvé grand chose, c'est un peu comme chercher des champignons.
Avec tout ça un bon bol d'air, et un peu d'exploration de la nature, c'est parfait comme activité de plein air. :)
Au plaisir de vous lire ou d'apprendre des choses ici. :hello:
(Je suis proche de Montpellier dans l'hérault et j'ai 41 ans)
 #1198076  par ShAdOw

Bienvenue et bonne récolte ;)
 #1198091  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #1198094  par AUDAY

bonjour et bienveue!

tu as tout compris: un grand bol d'air dans une belle nature et éventuelle des découvertes sympas....

quoi de mieux? bein des petits bolets bien sur pour l’omelette du soir! ::d

au plaisir de voir tes trouvailles

auday, ancien montpellierain :cote:
 #1198106  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1198134  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ......... :detectbouge:
 #1198166  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1198186  par maroufle

Merci à tous pour l'accueil :alcool1:
 #1198284  par massa83