Bonjour,
Je me présente je m'appelle Sebastien (pseudo RouLe), je suis kinésithérapeute dans une clinique à gosselies (en Belgique) dans un service de médecine interne
Je viens enfin d'acquérir un garrett Ace 250, cela fais plusieurs années que je suis intéressé par la détection sans jamais avoir passé le pas et maintenant c est fait ! J ai déjà trouvé 60 centimes d'euros sur la plage de westende !!!
et la je viens de trouver plein de canette de bières en aluminium (il doit y avoir un éthylique dans ma rue pas très respectueux de la nature
donc je nettoyé les champs près de chez moi ! Et un objet en plomb en parcourant le forum je pense que c est un palet mais je posterai un message dans la rubrique concerne. Le plus dur pour moi c est de trouver les endroits propices à détecter, j avoue ne pas trop savoir où aller. Pour compléter mon profil j ai 32 ans ... Les années passent vites ! Je pratique le golf, la voile (enfin je débute) et j aime bien tout les sports de manière générale.
Passez une bonne journée à tous le monde et bonne détection !
Je me présente je m'appelle Sebastien (pseudo RouLe), je suis kinésithérapeute dans une clinique à gosselies (en Belgique) dans un service de médecine interne

Je viens enfin d'acquérir un garrett Ace 250, cela fais plusieurs années que je suis intéressé par la détection sans jamais avoir passé le pas et maintenant c est fait ! J ai déjà trouvé 60 centimes d'euros sur la plage de westende !!!

Passez une bonne journée à tous le monde et bonne détection !