Dans son sujet "Ma plus belle trouvaille de ma vie de detectoriste" s'il y a un peu plus d'un mois, exhibant une matrice de sceau magnifique, mitcho repond à mon message de félicitations comme ceci :
. Certes pas vieille (XIXeme à mon avis) mais tout de même tres heureux ! C'est mieux que pas de matrice du tout 

Je suis également beaucoup moins sur le forum à cause des études supérieurs désormais, mais ça me fait plaisir de revenir de temps en temps pour regarder et prendre des petites nouvelles.
Je serai de toute façon au salon de la Detection le samedi toute la journée et peut être le dimanche matin si le travail n'est pas trop important. J'ai hâte de vous y rencontrer. Et de pouvoir mettre un nom sur un pseudo
Bonne journée à vous
PS : mitcho, t'aurais pas d'autre chose à me prédire ? Je suis preneur

mitcho a écrit :Paulochon, merci tu en trouveras un bientôt je pense je te le souhaiteUn mois plus tard, je vais m'essayer sur le sol yonnais. En tout cas tres pauvre (un kreuzer prussien de 1851, une 5cts napoléon, un bouton à la grenade et 2 balles de mousquet) pour une première fois, mais je reviens avec le sourire car j'ai trouvé ma premiere matrice de sceau si Yvan tu pouvais passer pour me dire le peu de chose qu'elle détient, mais je doute que celle ci t'intéresse dans tes recherche de sigillographie![]()

Je suis également beaucoup moins sur le forum à cause des études supérieurs désormais, mais ça me fait plaisir de revenir de temps en temps pour regarder et prendre des petites nouvelles.
Je serai de toute façon au salon de la Detection le samedi toute la journée et peut être le dimanche matin si le travail n'est pas trop important. J'ai hâte de vous y rencontrer. Et de pouvoir mettre un nom sur un pseudo

Bonne journée à vous

PS : mitcho, t'aurais pas d'autre chose à me prédire ? Je suis preneur